Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 W-inds - Groupe de 3 membres (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

W-inds - Groupe de 3 membres (L) Empty
MessageSujet: W-inds - Groupe de 3 membres (L)   W-inds - Groupe de 3 membres (L) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OH MON DIEU! C'EST TELLEMENT MON COUP DE COEUR DE JUILLET!

Il n'y a rien à faire, je suis sur le point de télécharger TOUS leurs singles! :D
Laissez-moi raconter ma petite histoire...

Un petit peu désespérée de ne rien trouver, j'étais sur le point d'envoyer un MP à Diie-chan pour demander qu'elle mette WEAVER comme coup de coeur! Comme dernier recours, je suis allé sur le top Oricon... encore! :)
Et puis, je l'ai vu! À peine 3 secondes de musique, mais j'ai dit : C'EST EUX! Et c'était eux en effet avec leur chanson Addicted to Love! Je vais voir la chanson, j'aime! Je vois ensuite de leur dernier single est Rain is Fallin avec G-Dragon de BigBang! Alors, je clique, la qualité sonore était un peu moyenne -_____- Bref! Alors, je continue et je continue et je découvre que j'aime à peu près toute les chansons! Béni soit Oricon, j'ai eu mon boys-band! :D


Mini-Bio

W-inds est un groupe né en 2000 (déjà 10 ans!) et qui débute officiellement en 2001. Au départ, seul Keita chantait tandis que les deux autres faisaient office de danseurs, mais ils ont rapidement élargis leur rôle pour notre plus grand bonheur! Ils sortent leur premier single Forever Memories le 14 mars 2001 qui se vend à 216 590 copies. Le 4 juillet, leur deuxième single "Feel the Fate" et leur site internet est lancé! Le troisième single "Paradox" sort le 17 octobre et leur donne le prix du Meilleur Nouvel Artiste et leur premier album sort le 19 décembre! On ne chôme définitivement pas! :)
En 2004, leurs billets pour leur spectable à Taiwan se vendent en... 23 minutes! Ce qui leur vaut d'ailleurs le record de l'artiste ayant le plus rapidement vendu leur billets! Ils deviennent rapidement populaire dans toute l'Asie et en 2006 deviennent les premiers à performer au MTV Madarain Adard.
Et puis, j'en passe et j'en passe! Pour l'instant, ils ont 8 albums sortis et je crois qu'ils approchent la trentaine de singles! :D

Membres

Keita Tachibana est né le 16 décembre 1985 à Fukuoka. Il mesure 1m83 et il pèse 52 kg.Il a 1 frère et 2 sœurs.

Ryohei Chiba est né le 18 novembre 1984 à Hokkaido. Il mesure 1m67 et il pèse 47 kg. Il a 1 sœur.

Ryuichi Ogata est né le 17 décembre 1985 à Hokkaido. Il mesure 1m65.

Quelques chansons que je LOVE!

Because of You


Addicted to Love


Super Lover (elle joue TOUJOURS!)


Et puis je vous laisse découvrir les autres, vous aller toutes les adorer! :)
Et allez les voir quand à leur début à 15 ans, c'est trop drôle! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

W-inds - Groupe de 3 membres (L) Empty
MessageSujet: Re: W-inds - Groupe de 3 membres (L)   W-inds - Groupe de 3 membres (L) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:56

Je ne les connaissais pas DU TOUT ! O.O
Mais pourtant ils sont vraiment trop bons et d'après la bio ils sont vraiment populaire !! Je n'en reviens pas que je suis passée à côté de ce groupe ! ==''

So : I'm addicted !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

W-inds - Groupe de 3 membres (L) Empty
MessageSujet: Re: W-inds - Groupe de 3 membres (L)   W-inds - Groupe de 3 membres (L) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:40

Moi je les connaissaient indirectement >< j'avais déja vue Addicted to love ^^
J'suis p-t pas sur d'accrocher oO
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

W-inds - Groupe de 3 membres (L) Empty
MessageSujet: Re: W-inds - Groupe de 3 membres (L)   W-inds - Groupe de 3 membres (L) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:51

Moi, je suis accrochée! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

W-inds - Groupe de 3 membres (L) Empty
MessageSujet: Re: W-inds - Groupe de 3 membres (L)   W-inds - Groupe de 3 membres (L) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:19

J'aime bien ^^
surtout Addicted to Love nouveau groupe que je ne connaissais pas merci pour la découverte hanae ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




W-inds - Groupe de 3 membres (L) Empty
MessageSujet: Re: W-inds - Groupe de 3 membres (L)   W-inds - Groupe de 3 membres (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W-inds - Groupe de 3 membres (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAT-TUN : Groupe de 5 membres
» T-ara : Groupe de 6 membres
» WEAVER : Groupe de 3 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» SCANDALE (groupe de 4 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Japonaise
-