Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Music Bank - 23 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Music Bank - 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Music Bank - 23 juillet 2010   Music Bank - 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:16

Cette semaine pour le Music Bank, j'ai décidé de choisir la partie des SHINee qui ont fait officiellement leur retour pour l'occasion !

Mon commentaire :
J'ai adoré ce live !! :D Les membres bougent vraiment à fond et des fois je me disais : Ça ne se peut pas qu'ils ne manquent pas de souffle O.O Mais par contre je me demandais pourquoi MinHo ne dansait pas?... Un grand mystère, mais qu'importe il avait une totale attitude sur sa chaise xD

Et aussi à noter que la chanson est sortie il y a à peine quelques jours et les fans connaissent déjà les paroles de la chanson... Assez surprenant ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Music Bank - 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank - 23 juillet 2010   Music Bank - 23 juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:18

si minho ne danse pas c'est parce que il me semble qu'il c'est blessé !!! je vais voir cela pour vérifier si j'ai raison ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Music Bank - 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank - 23 juillet 2010   Music Bank - 23 juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:09

Oui, Minho s'est blessé, c'est pour ça que leur comeback a été repoussé. IL était prévu pour début juillet initialement.
Mais je pensais que vu qu'ils faisaient leur comeback à cette date, il devait être guéri...
Mais bon, c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Music Bank - 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank - 23 juillet 2010   Music Bank - 23 juillet 2010 Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:49

oui il c'est blessé a la jambe xs
en tout cas en ce moment les blessures sa y vas chez les stars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Music Bank - 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Music Bank - 23 juillet 2010   Music Bank - 23 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Bank - 23 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12/06/10] Music Bank
» Music Bank à Paris !
» M!Net Countdown - 1 juillet 2010
» Chart - 9 juillet 2010
» M!NET Countdown - 16 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-