Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music Bank à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Music Bank à Paris ! Empty
MessageSujet: Music Bank à Paris !   Music Bank à Paris ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:04

La nouvelle est tombée et rendue officielle ! Le fameux Music Bank qui s'est produit dernièrement à Tokyo, va faire un tour à Paris ! Alors préparez-vous mes chères amies françaises ;) Je sais que je ne pourrais pas y aller (Mais quel monde cruel...), mais je vous passe la nouvelle ! ;)

Le directeur de KBS, Jeon JinGuk, a annoncé qu'il y aurait 2 Music Bank qui seront organisés à BERCY à PARIS les 8 et 9 février prochain !

Pour vous mettre l'eau à la bouche. voici les fameux groupes présents (et c'est là que j'ai envie de pleurer d'injustice :'( ) :

SNSD
2PM
BEAST (je pleure définitivement ma vie !)
4MINUTE
SHINee
T-ARA
U-KISS
SISTAR

Une petite affiche officielle avec ça ;)

Spoiler:


Comment trouvez-vous la nouvelle ? Allez-vous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Music Bank à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Music Bank à Paris !   Music Bank à Paris ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:00

Je veux y aller !! je veux y aller!! je veux y aller!! MAIS je peux pas !!!!! :(

Pourquoi il faut tujours qu'ils mettent les dates de concerts pendant les cours en pleine semaine alors que 2 jours aprés bah c'était les vacances ??? J''en est marre !!


PS: me revoila pour la journée je pense lol desole de mes absences hyper longues mais la semaine j'ai pas internet et le week end quand je rentre bah je bosse :( !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Music Bank à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Music Bank à Paris !   Music Bank à Paris ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:03

C'est vrai ! Je n'avais pas vu que les deux dates étaient durant la semaine ! Je crois que ça va faire pleurer de nombreuses fans françaises de la Kpop !

Re-bienvenue parmi nous pour la journée alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Music Bank à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Music Bank à Paris !   Music Bank à Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Bank à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12/06/10] Music Bank
» Music Bank - 23 juillet 2010
» SMTOWN live In Paris !
» Nail Shop Paris
» Musik Bank - 1 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-