Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musik Bank - 1 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Musik Bank - 1 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Musik Bank - 1 octobre 2010   Musik Bank - 1 octobre 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:33

Lors du Musik Bank de cette semaine : beaucoup beaucoup de prestations

Il suffit de citer BoA qui est toujours sublime sur scène et qui a l'air totalement à l'aise. J'aime bien la chanson d'ailleurs et la choré est très fluide !



Une performance d'un tout nouveau groupe coréen : Co-Ed. 10 membres féminins et masculins (un groupe mixte, c'est rare ! :D) Cependant je trouve que la chanson ressemble trop à Heartbreaker de G-Dragon...



Et le comeback que j'attendais... Beastttttttttttttttttttttttttttttttttt AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH (le retour de la groupie hystérique xD) Le "I don't know" de YoSeob est trop magnifique <3



Il y a aussi les SHINee avec leur chanson so cute : hello ! J'ai seulement un doute sur l'habit tout en rouge de Key (Beurk XP)



Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

Musik Bank - 1 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music Bank - 23 juillet 2010
» [12/06/10] Music Bank
» Music Bank à Paris !
» M!Net Countdown - 1 juillet 2010
» Chart - 9 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-