Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Comeback des 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comeback des 2ne1 Empty
MessageSujet: Comeback des 2ne1   Comeback des 2ne1 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:03

Spoiler:

Les 2ne1 font enfin leur comeback aprés 1 an depuis la sortit de leur mini-album !!
L'album s'intitule "To anyone" qui sortira le 9 septembre prochain et les filles ferotn donc leur grand retour le 12 septembre sur le plateau de l'inkigayo.


la Yg entertainment a devoiler il n'y a pas longtemps 2 morceaux extrait de leur nouvel album.
La 1er étant "Can't nobody" sur laquelle elle feront leur retour et la 2eme qui est une balade "It hurts"

Perso j'aime totalement les 2 début de chanson et je suis hyper heureuse de les retrouver aprés 1 an d'absence =) En plsu j'aime bien le nouveau style des filles a par la couleur de boom xs c'est pas ce que j'aime le plus mais bon on va faire avec =)


Can't nobody


It hurts
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Comeback des 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Comeback des 2ne1   Comeback des 2ne1 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:00

Un groupe que j'aime que trop :)

Je m'ennuyais vraiment d'elles et de leur style totalement unique !

Ça fait un bout que j'attends leur ComeBack et que je suis chaque petite nouvelle qui sort à propos de cet événement !

Et bien je crois que je ne vais pas être la seule à attendre la sortie de l'album et leur grabd retour sur la scène d'Inkigayo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Comeback des 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Comeback des 2ne1   Comeback des 2ne1 Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:24

Trop contrente de savoir que je ne suis pas la seule XD
je me sent moins seule pour l'attente de leru album et de leur mv =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comeback des 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Comeback des 2ne1   Comeback des 2ne1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comeback des 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kan Mi-Youn "ComeBack"
» CN BLUE -ComeBack-
» Super Junio M - comeback
» Ukiss - 0330 [Mv] Comeback
» Big Bang Intro ComeBack 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-