Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ukiss - 0330 [Mv] Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Empty
MessageSujet: Ukiss - 0330 [Mv] Comeback   Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:52

Enfin ils font leur grand retour =) je suis trop contente car j'aime ce groupe !!!!!
la chanson est magnifique, les garçons aussi lol !!!!

En plus il y a eu des changements de membres dans le groupe avec 2 qui sont partient et 2 qui sont arrivés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Empty
MessageSujet: Re: Ukiss - 0330 [Mv] Comeback   Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:44

Je n'ai jamais vraiment écouté leurs chansons ni regarder leurs clips... Donc je ne sais même pas c'est quels membres qui sont partis et les nouveaux... Bref x)

Mais pour cette chanson, je la trouve magnifique, elle m'accroche vraiment, douce et délicate ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Empty
MessageSujet: Re: Ukiss - 0330 [Mv] Comeback   Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:03

Trés bon Come Back je trouve ! Malgré le changement de deux artistes, leur retour est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Empty
MessageSujet: Re: Ukiss - 0330 [Mv] Comeback   Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:11

elle est genial cette chanson je ne fait que l'écoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Empty
MessageSujet: Re: Ukiss - 0330 [Mv] Comeback   Ukiss - 0330 [Mv] Comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ukiss - 0330 [Mv] Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UKISS - Neverland [MV]
» Comeback des 2ne1
» Kan Mi-Youn "ComeBack"
» CN BLUE -ComeBack-
» Super Junio M - comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-