Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 32
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Empty
MessageSujet: [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV   [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:56

Bon je suis totalement sous le charme, c'est du 2NE1 après tout ;)
La chanson est très très très géniale :D Les paroles sont poignantes, le clip est magnifique, le rythme de la musique est merveilleuse et les filles sont toujours aussi géniales.

Je suis plutôt étonnée de voir 2 MVs en à peine 24 heures d'intervalles!

Vous partagez mon avis?

* Ps: Repeat Song !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Empty
MessageSujet: Re: [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV   [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Icon_minitimeSam 11 Sep - 5:08

J'aime bien ce mv aussi mais bon je suis plus sous le charme de Clap's your hand qui me fait plus penser a leur style
Mais bon le mv est vraiment bien et la chanson aussi =)

PS: Diie les 2ne1 quand elles vont faire leur performance sur la scene de l'Inkayago elles vont chantées 3 chansons, c'est pour ça qu'il y a tant de mv qui sortent de leur nouvel album !!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 32
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Empty
MessageSujet: Re: [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV   [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:58

Merci de l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Empty
MessageSujet: Re: [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV   [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:46

De rien =)
et il y a eu aussi a cause de leur future perf. sur la scene de l'inkigayo (et non inkagayo xs ) des personnes qui étaient contre qu'elles chantent 3 chansons au lieu de une comme la plupart des artistes qui viennent a l'émission... En faite il me semble que un artiste a le droit a 3-4 minutes sur scene et les 2ne1 elles vont avoir droit a presque 10 min ( car il y a eu absence de 2 artistes je crois )

PS: Si tu veux plus d'info sur les stars de la corée que cesoit musical, drama ou acteurs il y a un super site qui est sans cesse mis a jour (au moins 4 article par jour) qui s'appelle : K-POP france

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 32
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Empty
MessageSujet: Re: [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV   [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

Je connais un peu ce site, mais je suis plus sur Kpop.fr

Il y a une exception par contre, quand c'est un comeback stage il me semble que les groupes ont le droit à plus de temps sur scène... Ah moins que ce soit durant d'autres shows coréens !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Empty
MessageSujet: Re: [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV   [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:45

Non pas forcement a la bas ec'est le même temps pour tous les groupes ..; mais bon il en manquait 2 a l'appelle donc la YG a passé un accord avec l'émission pour que les filles soient sur scene pendant 10 minutes ... mais bon en leur en veux pas au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Empty
MessageSujet: Re: [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV   [10/09/10] 2NE1 - Go Away MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10/09/10] 2NE1 - Go Away MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2NE1- Can't Nobody MV
» 2NE1-I'm the best
» 2NE1- UGLY [MV]
» Comeback des 2ne1
» 2NE1-LONELY MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-