Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hana Yori Dango - ! (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:08

vopus parlez de quelle version là ??? :o
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:55

Japonaise ! .... j'ai l'intention d'écouter la Coréenne aussi mais plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:04

Allons Diie-chan, j'aime beaucoup le couple final! ^^ Ils sont trop trognons ensemble à se battre tout le temps!!! Ils sont aussi tellement orgueilleux qu'on a juste envie de leur crier : Mais dis le que tu l'aime!!! xD. Ah aussi ils sont tellement naïf des fois que ça nous donne envie de défoncer notre écran! :D

Avec tout ça, je le répète, ils sont adorables! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:55

OK !!!

Oui le couple final est tout simplement genial ^^ Tout le long du drama ils arrétent pas de se battre pour un rien et en plus on passe de super bons moments tout le long du drama grace a ce couple . Aprés au niveau de la version corréenne j'ai moins aimer le couple final mais par contre le "second couple " ils étaient trop mignons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:04

Finalement je me sens moins seule dans mon avis ! :)

Et je suis totalement d'accord avec vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:44

Ouiii! Le second couple de la version coréenne est tout simplement ADORABLE!!! ^^ J'ai adoré la scène avec eux à la fin du drama où on la voit qui travaille avec les petits enfants et eux qui commence à lui demander plein de question pour voir si c'est bien LE gars dont elle parle tout le temps! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:30

Oui c'est trop mignon ce passage !!! en plus il arrive au bon moment avec les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:28

J'ai fini la 1er saison today !! Il est vrmt tro bon !! =D J'avous que j'ai parfois eu des envis de meurtre violent envère la mère de Tsukasa U_U#
Je vais écouter le film, mais je suis pas sur pour la saison 2 ... Me semble de la Mère Domyoji a déja semer le trouble partout ou elle pouvait non ??
Breff.. je vous fait un suivi si j'écoute la saison 2 =P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:00

Ah... tu crois ça? xD
Non, elle est pleine d'imagination la Vieille de Tsukasa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:50

Le Film AVANT la saison 2?! Non, ça ne se fait pas... Je t'envoie des ondes pour t'influencer
à regarder la saison 2 avant le film xD

Ah la mère de Tsukasa Fâché Une source de colère inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:28

NON NON NON regarde d'abord la saison 2 avant d'être (ce qui fut le cas pour moi) déçut par le film !!!! et puis auniveau de l'histoire c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:29

J'appuie à 200% Smaouthies!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:30

Yeah merci diie-chan c'est plus facile a 2 comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:13

O.O prener pas sa autant a coeur !! Hanae me la dit l'autre soir x) et j'ai habitude de l'écouter quand il s'agit de drama donc pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:22

Comme ça tu vas regarder la saison 2?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
keiko-chan
Second Rôle
keiko-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : calais

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:15

moi aussi j'ais été déçu par le film ma préférée est la saison 1, la 2 m'a un peu déçu également
Revenir en haut Aller en bas
http://prête-pour-une-autre-vie.skyblog.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:51

J'vais écouter la 2.... après mon anime U_U ( 10 sur 25.... a 20 minutes chaque sa vas vite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:00

Trés bon choix Hikaru.

Moi aussi la saison m'a plus plu que la 2eme je trouve qu'il y avait beaucoup moins d'humour a mon gout ... mais bon j'ai quand même voulu la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:32

Le drama qui m'a fait découvrir Shun :D
J'ai beaucoup aimé le regarder.
L'histoire en elle même m'a plu.
Enfin bref, très bon souvenir de ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:12

Je viens de voir le film. Depuis le temps que je devais le regarder ..
J'ai bien aimé retrouver les F4 & Makino mais bon l'histoire est beaucoup moins bien que les saisons 1 & 2.
Enfin bon, j'ai quand même bien aimé malgré ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15

Ce drama est une véritable merveille ! C'est lui qui ma convertie au drama et c'ets lui qui ma fait aimé la culture asiatique ! Chaque épisode nous tient en halène, les acterus sotn tous attachant... Un de mes dramas préférés ♥
C'est vrai que le film n'est pas à la hauteur des deux premières saisons, mais j'étais tellement heureuse de retrouver le F4 et Makino que j'ai tout de même aimé !
Je pense être la seule mais j'aime bien la mère de Tsukasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:41

C'est vrai qu'il est géniale, tout comme la version coréenne ( Love, love, love this :D <3 ) et l'anime :)
C'est aussi mon drama préféré :D ( bon moi c'est la version coréen, mais c'est la même histoire x) ) ! De toute façon tout fan de dama qui se respect a vu se drama ! C'est obliger :) ! C'est plus qu'un classique.
L'histoire est passionnante, on est super attentive a tout se qui se passe ! On s'ennuie jamais ! Et on s'attache tellement aux personnages que a la fin quand on leur fait du mal, c'est comme si c'était a nous qu'on le fessait !!
Les films sont nul (BAANG, c'est claire x) ) , sa devient du n'importe quoi et pour moi sa gâche la réputation si génial du drama ! Bien sure y a des truc bien mais je les trouves nul
Après vous avait peut être amer mais pas moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:39

Je me souviens que j'avais tenté au début de voir la version coréenne mais j'aimais tellement les personnages japonais que j'ai pas du tout accroché.. Bon je n'ai regarder qu'un épisode et puis ça fait longtemps j'en n'aiaucun souvenir alors je vais retenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

C'est ma préféré :)
Bien sure parfois sa avances pas x) Mais elle est géniale et vaux le coup ! Je sais se que c'est ! Au début j'ai eu du mal avec la version Jap' après la coréenne, donc je comprend :)
Puis en regardant u te rendras compte qu'ils ne sont pas pareils (les personnages ) grâce a la leurs façon de jouer surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:48

moi j'ai eu aucun mal pour HYD et BOF ! la seule version que j'ai pas aimer c'est "meteor garden" horrible le début une catastrophe !! celle que j'ai aimé car sa differe des autres versions mais qui m'as déçut en 2e saison c'est "meteor shower"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango - ! (L)   Hana Yori Dango - ! (L) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Yori Dango - ! (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-