Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kimi Ni Todoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Kimi Ni Todoke   Kimi Ni Todoke Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Kimi Ni Todoke / From me to you
Année : 2010
Pays : Japon
Durée : 128 min.
Genre : Romance

Acteurs / Actrices :
Miura Haruma, Katsumura Masanobu, Kiritani Mirei, Renbutsu Misako, Tabe Mikako, Watanabe Natsuna

Synopsis :
Notre héroine Kuronuma Sawako fait littéralement mourir de peur tous ceux qu'elle croise, il y a mêmes des rumeurs qui disent qu'elle peut voir les fantômes et jeter des sorts. La jeune fille essaye de démentir ses rumeurs mais elle ne fait qu'aggraver la situation. Malgré toutes ces épreuves, elle s'accroche en prenant exemple sur son modèle, le populaire Kazehaya. Le jeune homme est ami avec tout le monde et son sourire est absolument éblouissant. De plus, il est le seul qui ne passe pas son temps à la fuir et il la salue tous les matins. Adaptation du célèbre manga Kimi Ni Todoke, le film sortira au Japon en septembre 2010. De plus, une troisième version de cette histoire est prévue, en drama, avec Seto Koji et Yui Aragaki.

Avis :
Une histoire mignonne, mais sans plus. Si vous vous attendez à une grande histoire d'amour ce n'est pas votre type de film ! Pour ma part je me suis surprise à dire plusieurs fois Ooonnn :) durant le film. Je ne peux pas non plus comparé le film à l'anime car je ne l'ai pas vu :S


MV's Time
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Kimi Ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke   Kimi Ni Todoke Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:47

Il a l'air trop bien ! :)
Jevais le voir t'en qu'il ne fait pas pleurer sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimi Ni Todoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimi wa Petto
» Kimi Nii Shika Kikoenai
» Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu
» My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Japonais
-