Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:13

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Myfirstlove-01
Pays : Japon!
Autres titres : Boku kimi, I give my first love to you
Années : (?!)
Mangaka : KOTOMI Aoki
Genre : Shojo, drame (attention les mouchoirs!)
Volumes : 15
Licencé : Oui!

Depuis qu'il est né, Takuma a une maladie au coeur et doit rester à l'hôpital très souvent. Mais il trouve de la compagnie en Mayu Taneda, fille du cardiologue qui s'occupe de Takuma. Passant la plupart de leur temps ensemble, les deux petits (trop chou!) tombent amoureux l'un de l'autre et Takuma fait la promesse de marier Mayu quand ils auront 20 ans. Mais Mayu apprend en écoutant une conversation que Takuma ne vivra pas plus de 20 ans. Elle décide de le protéger, mais tout dérape quand Takuma découvre la vérité quelques années plus tard et décide de s'éloigner de Mayu...

Avis?!

SNIF! Les scans en anglais sont seulement au 6e volume, donc, je ne peux pas encore me prononcer! Je ne suis pas du tout déçue du manga car j'avais vu le film Boku wa Imotou ni Koi wa Suru avec Jun Matsumoto qui était à l'origine du manga du même nom écrit par la même mangaka! Cette histoire se concentre sur deux personnages de l'histoire de BWINKWS (trop la flemme de le réécrire), mais je crois qu'ils étaient absent du film... (ou pas xD). Bref, un autre sujet triste, un amour qui ne pourra pas vieillir, deux jeunes qui ne pourront être ensemble! Ahlala! Vite, les mouchoirs!
Côté desing, je suis tombée totalement amoureuse dès les premières images! Les enfants étaient trop mignons avec leurs grands yeux, le petit nez, bref kawaii! Et qui qu'il y avait quelqu'un qui a déclaré avoir détester les dessins sur un site! :shock:
L'histoire est simple, sans trop de personnages et j'aime beaucoup l'évolution dans le temps! Jusqu'à maintenant, le manga a été divisé en 3 parties, celle de leurs 8 ans, celle de leurs 12 ans et celle de leur 17 ans. On les voit évoluer, et tout, mais on ne perds pas le fil malgré les bonds et les flash-back.
Il existe aussi un film du même nom sortie en octobre dernier avec Inoue Mao que je veux absolument regarder pour connaître la film du manga et pleurer par la même occasion!
Bref, un manga remplie d'émôôôtions qui nous va droit au coeur! ^^

En plus, les illustrations des mangas sont des scènes que les deux personnages ne vivront jamais! Ça donne envie de pleurer quand on sait! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:30

D'après la bande-annonce du film que j'ai vu, il a l'air vraiment trop bon ! Et trop touchant aussi !

Bref un film qui va surement me faire brailler toutes les larmes de mon corps (encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:23

savez-vous sur qu'elle site le film est dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:02

Aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:12

AHHHH je veux le voir il a l'air genial et magnifique . Je vais le chercher dés maintenant hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:40

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!


Bonne nouvelle a tous ceux qui veulent voir le film !!! je l'est trouver sur viikii car ils viennent tout juste de le poster donc il va falloir attendre qu'il soit traduit .... mais si vous voulez, étant donné que je suis souvent sur ce site * tout les jours on va dire ^^* je peux vous dire quand il seras dispo ?!

Alors ce que je peux vous dire c'est que le film est coupé en 12 parties !!!! sa fait un peu beaucoup mais bon c'est pas grave car je vais aller faire mon propre stock perso de mouchoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:32

J'attends avec impatience quand tu vas nous dire qu'il est traduit ! Trop hâte de le voir !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:36

oui ne t'inquiéte pas je vais vous le dire pour l'instant au bout de une journée ils en sont a 3% de traduction anglaise !!! Ouais on est pas encore prés de le voir a ce rythme a XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:09

OMG! :O
J'ai trooooop hâte!
Ce que je vais pleurer! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:34

Tu seras pas la seule a pleurer je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:43

C'est vraiment lent leur traduction... (Soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:44

Pour la 1er partie il n'y a que 30 % en anglais !!! en faite il n'y a pas de traducteur pour le film docn sa prend enormement de temps grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

Je le traduirais bien, mais je fais seulement du Anglais-Français >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:00

lol même pas moi le seul que je pourrai a peu prés faire c'est français-italien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:41

je reviens aux nouvelles et vous annonce que le film a quand même avancé niveau traduction en une semaine même si ce n'est pas trop ça:

_1er partie 48%
_2e partie 35%
_3e partie 18 %
_4e partie 9%
_5e partie 8 %
_6e partie a la 12 e partie 0%

Ce sont les % en français :o
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:10

Oh ça s'en vient quand même pas si pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:26

Oui c'est sur mais avoue qu'il ya mieux ... surtout quand tu sais que un film de ce genre se traduit en 1 ou 2 jours et non en une semaine !!! mais bon il n'y a pas beaucoup de traducteurs pour ce film dons sa ralentit un peux plus qu'on puisse le voir traduit en français trés trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:12

Bon je viens aux nouvelles pour le film et pour vous annoncez une bonne mini nouvelle que les traductions ont avancées mais au niveau anglais et pas en français ( apart la 1er partie qui gagne 1% et qui est donc a 49% !!) la plupart des trad anglaises sont a peu prés pour toutes a 80% apart quelques videos qui sont a 70% et une video qui est a 0% !!!
voila c'était les nouvelles du jour pour le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:33

On dirait bien que l'on va devoir encore attendre.... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:43

Ouiiii u_u trop triste que sa ne veuille pas avancer grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:54

Euh petit changement dans mes traductions ... la derniere partie est traduite a 42 % en français mais le reste des autre parties n'a pas avancées XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:53

C'est dépriment !! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:55

Oui comme tu dit Hikaru ... je pense que je vais m'acheter le manga pour le lire et aprés lorsque le film seras fini je le regarderai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:30

Et meme à ça si tu te débrouille pas pire avec l'anglais le manga est sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:11

euh moi et l'anglais sa fait 40 !!!!! je préfére plutot l'acheter et puis je vais commencer a me mettre a lire des mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu
» Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru
» Kimi Ni Todoke
» Kimi wa Petto
» Kimi Nii Shika Kikoenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-