Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:40

Hello les gens !!! je reviens vous dire des news de boku kimi et la traduction a avancé pour certaines parite ....

1er partie 49%
2e partie 62%
3e partie 18%
4e partie 9%
5e partie 8%
6e partie 0%
7e partie 0%
8e parite 0%
9e partie 39%
10e partie 51%
11e partie 43%
12e partie 74%

% en français bien sur

Bon c'est pas encore sa mais sa na pas mal avancé je toruve au bout de un mis de traduction quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:19

Je comprend pas vrmt pk la dernière partie est plus avancée que la première mais c'est une bonne progression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:31

faut oas chercher a comrpendre comme par exemple avec 2 parties qui sont pas traduites du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:38

Bon je viens vous dire uen bonne nouvelle sur l'avancer du film qui est que celui ci a beaucoup avancé niveau traduction toutes les parties sont au minimums a 70 % donc voila c'était a bonne nouvelle du jour
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:52

Tu peux me donner le lien pour aller voir la fiche du film sur viikii, parce que je trouve tout simplement sous ses différents noms en plus My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 814660
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:25

bha si tu veux mais c'ets uepr simple a toruver le film sur vikiiii

Petite aide LOl
tu vas donc sur vikii , pui tu vas sur chaines (en haut a gauche) ensuite a gauche de la page il y a dramas movies etc , tu selectionne movies (ou film ) tu va dans la rubrique Japon et tu trouve le film direct ... :)

si tu n'y arrive pas dit le moi je te passerais alors le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:39

Bon je peux deja vous dire que depusi le 13 juin (date de mon dernier message sur ce sujet) la traduction du film n'as pas du tout avancé
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:11

Roohhh! Trooop nuuuuul! Est-ce que tu sais si la vosta est terminée, sinon, je vais l'écouter comme ça! -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:12

Non elle est pas finis elle est au meme point que au niveau français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:24

est-ce que l'on peut l'avoir ce foutu film !! :--''':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:25

ehhhhhh a moins que tu veuille voir des parties non sous titrés en anglais et en français ...
attend je pars vérifié * va sur vikii* en faite sa vaut meme pas la eine de regarder le film car même la vosta n'est pas du tout fini xs
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:38

J'men vas pendre !! vous viendrez me sortir de ma tombe losrqu'il sera fini --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41

désolé peux pas venir le québec sa fait vraiment trop loin .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:03

Ben c'est pas grave Hanae et Diie vont le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:08

Nannnnn Je te laisse là, moi et aller me salir dans la terre !

Merci pour trouver le film, je faisais des recherches dans la barre de recherche au lieu de tout faire manuel... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:52

Donc en attendant voiçi ;a bande annonce.. Je TENTE aussi del'écouter en anglais avec des liens qu'Hanae ma donner ... c'est sur dramacrazy cliquer sur B et page 3 Boku no bla bla bla ( puis que le foruym me dit que mon URL est invalide le voila )

http://www.wat.tv/video/give-my-first-love-to-you-1x1wh_2gaez_.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:51

en anglais ??? est tu sur de tout pouvoir comprendre hikaru ???

Diie: de rien pour l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:45

Bien je ne comprend pas mot pour mot, mais je suis capable de comprendre le sens général de la phrase... et j'ai aussi mon ami Google traduction Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:49

mdr google traduction
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:15

Que veux tu c'Est la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:15

J'ai trop envie de voir ce film aussi ! Avec Mao Inoue !

Maintenant le film est complètement traduis en anglais hein ! Il est en une seule partie aussi ! J'ai déjà traduis près de trente minute, il est génial ! ;D Inoue Mao est trop mignonne, je vais essayer de me dépêcher de finir la traduction mais c'est tellement long ! U.U


EDIT : Pour finir il n'y a que la moitié en Anglais...Mais quand même, je l'ai regardé et il est magnifique ! J'ai énormément pleuré ! ^^' Hier c'était Koizora et maintenant c'est celui-là !
Je le conseille vraiment, je continuerais la traduction quand il sera complètement en anglais parce que là ça m'emballe pas trop de devoir m'arrêter en plein milieu ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:30

Merciiiiiiiiiiiiiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:36

De rien ! ^^

Je suis hyper désolée de ne pas continuer la traduction tout de suite mais c'est long et de toute façon je peux pas aller au bout (la deuxième partie n'est même pas segmentée...-.-)...J'espère que la vosta va pas tarder à être faite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:58

haaaa cette chance que l'est vu en anglais
moi et l'anglais sa fait 40 voir plus XD
mais j'ai vu la fin du film HONTE A MOI lol
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Second Rôle
Miikichin


Age : 28
Endroit où j'habite : France

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:20

Ah ben j'espère pouvoir traduire tout ça bien vite alors ! =D

Et bien figure toi que je n'ai pas pleuré à la fin mais à un autre moment ! Et une fois que j'avais bien manger un paquet de mouchoir j'ai continué et j'ai plus pleuré jusqu'au bout ! xD
Je ne suis toujours pas remise de ce film (j'ai enchaîné Koizora et Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu...j'aurais jamais du !)...
Sinon qu'as-tu pensé de la fin ? Même si tu n'avais pas vu tout ce qu'il y avait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chikyuu-ajia-nihon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)   My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My First Love (Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu
» Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru
» Kimi Ni Todoke
» Kimi wa Petto
» Kimi Nii Shika Kikoenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-