Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess" Empty
MessageSujet: Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess"   Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess" Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:38

Heeee! C'est encore moi! ;)

Depuis que j'ai découvert, ce site, je suis en amour x) Alors, voilà la dernière nouvelle de Soompi!

L’actrice Park Shin Hye vient de tourner dans son premier drama taïwanais intitulé « Oh My Princess ». Drama qui sera également diffusé en Corée du sud.

Le 16 novembre, la chaine Drama Cube a annoncé officiellement que la série allait être diffusée en Corée du sud dès le 2 décembre 2011.

Quand Park Shin Hye s’est rendue à Taïwan pour faire la promotion du drama, l’aéroport a été pris d’assaut par les fans, ce qui prouve une fois de plus la popularité de l’actrice coréenne partout en Asie. Elle a été invitée récemment dans une émission chinoise et vient de signer un contrat avec une agence japonaise. La jeune femme fait partie de la génération de stars « Hallyu ».

Le drama taïwanais parle d’un garçon innocent (interprété par George Hu) qui doit soudainement rembourser une énorme dette, il rencontre alors la fille (interprétée par Park Shin Hye) d’un riche héritier. Le garçon devient alors le majordome de la jeune femme et une histoire d’amour voit ensuite le jour entre les deux êtres.




Breeeef, surveillons nos écrans le 2 décembre, je vais y jeter un coup d'oeil même si je ne suis pas fan des tawainais! C'est quand même Park Shin Hye! & elle a l'air d'avoir un style tout mignon et le gars a l'air pas mal lui aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Oshirina
Statut
Oshirina



Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess" Empty
MessageSujet: Re: Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess"   Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess" Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:00

Alooors...j'ai deja vu ce drama...ce qui m'étonne vu que ca date un peu....

Pour celles qui ne l'ont pas vu, la voix de Park Shin Hye est doublé..et on a le droit a un truc pas très bien fait qui ruine toutes ses capacités d'actrices...j'ai pas pu suivre du coup, parce que ca rendait très mal (c'est mon opinion personnelle hein)


En tout cas j'ai pas été très emballée...voili voili!!

edit : Merci pour l'info ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay park va sortir son premier album
» Dans quel drama...
» Shin Min se dévoile :DD
» Dong Bang Shin Ki : Groupe de 5 membres
» [MV][Pub] Red&Black - Beast (Pub pour Nongshim Shin Ramyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: Taii News
-