Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dans quel drama...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:19

Bonjour les Atteintes,

Je vous propose un nouveau jeu dont le principe est de retrouver un événement dit dans une question commençant par "dans quel drama...?"

Exemple :

Question : Dans quel drama deux individus descendent une côte en vélo, tombent et s'embrasse au milieu de la route ?
Réponse : Devil beside you !


Alors je commence avec :

Dans quel drama un fille compare son amoureux à une étoile ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:28

You're beautiful?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:26

Je pense à ça. Mais en même temps, j'ai remarqué que les coréens adore les comparaisons stellaires ( genre boys over flowers, which star are you from....)
En tous les cas, ce nouveau jeu à l'air marrant, j'ai hâte de voir les nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:23

C'est ça, à toi Hanae :).

Contente que mon idée vous plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:37

Ok!

Dans quel drama une jeune fille devient garde du corps d'un de ses pire ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:15

Cityhunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:28

Nop, cherche encore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:51

Oh, je suis nul. Confondre avec City Hunter :o

Wild Romance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:41

Ouiiiii! x)

Désolée pour le retard xD Ton tour! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:24

Dans quel drama une étudiant extrêmement riche aime un étudiante très pauvre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:35

Boys over flowers
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:54

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:11

J'avoue que j'ai hésité avec Hana Yori Dango...

Nouvelle question donc... Dans quel drama le héros a une veste à paillettes bleues fabriqué en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:03

Secret garden :P
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:17

C'est bien ça. Je ne comprends vraiment pas comment peut-on être fier d'une telle veste....
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:18

Je ne comprend pas non plus...

Dans quel drama un jeune homme chante une chanson à une fille sous les étoiles ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

Ya Dream High 2? ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:46

Et c'est Dream High 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:17

Ooooouh. Mais je déchire! :D

Alooooooooooors....

Dans quel drama les étudiants écrivent en hanja au lieu d'en hangeul?

Je m'amuse, je m'amuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:20

Tamra the Island ? (en réalité, je sais pas du tout de quoi tu parles x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:35

Noooooooon x)

En fait, faut avoir remarqué l'étrangeté. Ça m'a frappé dans les premiers épisodes du drama xD

Dooooooooooonc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:58

Dream High ? (j'en ai aucune idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:52

You're beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:22

C'est le temps que la future prof d'histoire débarque x)

Bon, je répète, puisque vous ne l'avez pas trouvé x)


Dans quel drama les étudiants écrivent en hanja au lieu d'en hangeul?

Une recherche sur wikipedia et vous devriez comprendre assez rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:12

Je me sens extrêmement visée quand tu parles de futur prof ! x)

Booooon, je sais que le hangeul est la langue actuelle de la Corée et que le Hanja ressemble BEAUCOUP au Mandarin (Chinois) et qu'il était utilisé avant que la Corée ait son propre alphabet... Et que Confucius était un chinois ! SO, sans avoir fait de recherche Wiki ou Google, je pense que la réponse serait : SungKyunKwan Scandal !

Je croise les doigts de ne pas m'être trompée x) Et si j'ai la bonne réponse, je commence à me dire que je connais beaucoup trop des trucs pas rapport sur la Corée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Dans quel drama... Empty
MessageSujet: Re: Dans quel drama...   Dans quel drama... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quel drama...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taiwan: Premier pas de Park Shin Hye dans le drama "Oh my Princess"
» What's up (drama musical)
» Stand up! [J-drama]
» Les baisers de drama! <3
» Manny (drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Game Place ☺
-