Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skip Beat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Skip Beat! Empty
MessageSujet: Skip Beat!   Skip Beat! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:12

Skip Beat! 20080625_skip-beat
Pays: Japon
Années: 2002 - aujourd'hui
Volume: 28 (en cours)
Genre: Comédie romantique
Mangaka: Yoshiki Nakamura

À 16 ans, Kyoko a tout abandonné pour suivre son ami d'enfance, Sho, à Tokyo alors que celui-ci tente de devenir un chanteur connu. Pour lui, Kyoko fait le ménage, paie l'appartement, travaille à deux endroits et a abandonné ses études. Alors, lorsqu'elle entend Sho la qualifier comme sa bonne, elle craque. Elle fera payer à Sho! Elle décide de devenir une vedette, plus grande que Sho et ainsi, elle aura sa revanche. Kyoko finit par atterrir dans la 'Love Me Section' de la plus grande agence d'artiste du Japon pour "manque d'amour" et rencontrera Ren, l'éternel rival de Sho.

Avis

J'ADOOOOORE! Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire quand je vais avoir terminé les chapitres T_T
J'ai commencé à lire le manga puisque Skip Beat! va être diffusé comme drama en Taiwan avec deux membre des SuJu comme Ren et Sho (oui, oui, cherchez la logique). Alors, j'ai lu...
ET J'ADORE!
Kyoko est simplement troooop génial! <333 & Sho! Mais quel idiot! :O
Ren est so handsome! Il a un don pour faire tourner Kyoko en bourrique mais il est sooooo (pas de mot pour le d'écrire).
Bref, il faut vraiment que je vous donne LA citation du manga!
"Est-ce que c'est leur destin? Ces deux là... d'être ensemble? Cette chose... même si c'est la volonté de Dieu, même si c'est la destiné, je dois la détruire! Même si je dois aller à l'encontre de Dieu." (chapitre 94! ^^)
J'étais comme *0* TROOOOP INTENSE REN! *____*
Breeeeef, j'adore! <3

Mais j'ai pas hâte de voir à quel point les Taiwannais vont massacrer le manga -____- Ça commence mal... Ivy Chen a 29 ans et Lee Dong Hae et Choi Si Won en a 25. Je les vois mal jouer des rôles d'ados... Limite Ren, puisqu'il a 20 ans... Ce qui veut dire que Kyoko n'aura pas 16 ans T____T
Breeeef, mon envie de regarder le drama est très très peu présente. Surtout que j'aime vraiment pas les trucs taiwanais --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Skip Beat! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:43

Ah, je l'ai vu celui-ci ! :)
Il est pas mal mais j'ai trouver la fin bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Skip Beat! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:43

Ah, je l'ai vu celui-ci ! :)
Il est pas mal mais j'ai trouver la fin bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Statut
namionepiece



Skip Beat! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:26

j'adore ce manga, j'espère que les taiwanais ne vont pas en faire une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuu-chan
Statut
Sakuu-chan


Age : 26
Endroit où j'habite : Québec

Skip Beat! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:59

J'ai vu l'anime, j'ai aussi trouvé la fin étrange... incomplète. Mais c'était une série intéressante, j'espère que le drama se montrera à la hauteur. (Et changera la fin, dans un monde idéal...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Skip Beat! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

Hum, j'ai aucune idée pour l'anime mais le manga est toujours en cours de publication...

& puis, quand au fait que les taiwannais vont gâcher l'histoire... Disons que les dramas taiwannais sont très très bas dans mon estime -_-

& c'est pas faute d'avoir essayer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Skip Beat! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skip Beat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skip Beat drama!
» [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat
» Buzzer Beat
» Galerie de Diie-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-