Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Skip Beat drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Skip Beat drama! Empty
MessageSujet: Skip Beat drama!   Skip Beat drama! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Épisodes: 13
Genre: Comédie romantique
Diffusion: 18 décembre 2011 à début 2012

Casting
Ivy Chen as Gong Xi
Siwon as Dun Helian
Donghae as Bu Po Sang
Bianca Bai as Jiang Nanqin

Trailer super long


*la grosse flemme de faire un résumé*
Bon ben voilà, Gong Xi a abandonné ses chances d'entrer à l'université pour suporter son ami d'enfance Bu Po Sang de devenir chanteur. Pour louer leur appartement, elle travaille à trois endroits et s'occupe du ménage et de la cuisine. Avec le temps Bu Po Sang devient de moins en moins reconnaissant envers elle et Gong Xi l'entend parler d'elle comme une fille ennuyeuse et qu'il la garde auprès de lui simplement comme bonne. C'est alors l'explosion. Gong Xi décide qu'elle prendra sa revanche sur Bu Po Sang en entrant dans le milieu artistique et de devenir plus célèbre que lui. À l'agence LME, elle atterrira dans la Love Me section et rencontrera Dun Helian, l'ennemie juré de Bu Po Sang.
*finalement, la flemme de faire un résumé m'a quitté*

Avis
Soooo, j'ai juste regardé le premier épisode jusqu'à maintenant et je peux vous affirmer que j'aime pas l'humour taiwanais -___-
Bref, le premier épisode est exactement comme le manga et l'anime sauf que ce sont des personnes qui joue les rôles des personnages. Le 2e épisode doit se détacher du manga et de l'anime puisqu'il n'y a que 13 épisode alors il faut boucler le tout assez vite.
Mais je comprends toujours pas pourquoi prendre des acteurs coréens si on doit les doubler dans le drama! OUI! Leurs voix sont doublés et ça m'énerve profondément! GRAAAAAAA! *hurlement pour exprimer ma frustration*
Et puis, j'aime pas la tête de Ivy Chen, elle me fait penser à la tortue sur l'emballage des Turtles! JE VOUS JURE! C'EST MONSIEUR TURTLE!!!!!!!! *les vacances ne me font pas du tout* Elle a un gros nez et ses yeux sont vraiment ronds! Et puis quand elle pleure, elle y a un gros pli dans son cou comme les tortues! Monsieur Turtle en puissance, c'est moi qui vous le dit!
Outre le fait qu'Ivy Chen ressemble à une tortue, on peut admirer la belle gueule de Siwon *méga sourire* Mais il ne va pas bien avec Ivy Chen, elle fait naine à côté de lui. PREUVE!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle fait aussi naine à côté de l'autre mais j'ai du mal à me concentrer sur autre chose quand Siwon est dans les parages (peut-être pour cela que j'ai rien compris à Poseidon...)
BREF! Je ne sais même pas si je vais regarder les autres épisodes *ké ké ké* surtout que je regarde My Princess en ce moment! (quoique pour Siwon, je vais peut-être me botter les fesses et m'obliger à le regarder)

OST
S.O.L.O - Super Junior M


That's Love - Donghae ft Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Skip Beat drama! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat drama!   Skip Beat drama! Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:10

Vu ton avis super positif, je ne pense pas que je vais le regarder ^^.

Tu le continues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Skip Beat drama! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat drama!   Skip Beat drama! Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:26

Je crois que je vais regarder la suite par curiosité mais c'est tout...

EDIT
Le 2e épisode est beaucoup mieux, il me donne envie de regarder le 3e :) Faut simplement que je le trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Skip Beat drama! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat drama!   Skip Beat drama! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:07

Ah d'accord ! Bon, je vais attendre ton avis sur la fin alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Skip Beat drama! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat drama!   Skip Beat drama! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:40

J'ai terminé le drama! *0*

Il es trooooooop court ><
Ça laisse trop de place à une deuxième saison!

Bon, alors, ce drama, je l'ai trouvé un peu barbant au début et à certains endroits, mais en général, ça a bien passé!

J'adore l'OST, mais je crois que la production aurait du plus utiliser les versions intrumentales à certains endroits... M'enfin bon, ce n'est que moi x)

Donc, j'ai bien aimé l'histoire, c'était génial de voir le manga adapté. Mais j'aurais bien pris 10 épisodes de plus. Sincèrement! Il y a trop de trucs dans le manga que j'aurais aimé voir! *0*

Je crois que c'est le truc qui m'a déçue! C'est tout simplement troooooop court! On n'a pas pu développer l'histoire avec Bo Pu Sang, ni avec le père de Lian et

Spoiler:

Bref, ce n'était pas assez long ><

Mais sinon, c'était très bon! Les voir jouer d'autres rôles, c'est tout simplement fascinant! *0* Et ça nous donne un aperçu de la vie d'artiste et comment ils font pour jouer.

Alors, ce n'est pas le drama du siècle, les deux premiers épisodes sont longs, mais au contraire, il aurait fallu plus d'épisodes pour bien compléter la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Skip Beat drama! Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat drama!   Skip Beat drama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skip Beat drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skip Beat!
» [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat
» Buzzer Beat
» Galerie de Diie-chan
» Pride (J - Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-