Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Hae Sung / Yoo Jin
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap19%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Hae Sung / JB
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap40%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 73 ]
Rian / Yoo Jin
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap14%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Rian / JB
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap5%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
NaNa / Si Woo
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap7%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
NaNa / Hong Ju
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap3%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ui Bong / Ailee
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap3%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Ui Bong / Lee Seul
Dream High 2 - Page 2 Vote_lcap9%Dream High 2 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:15

Ah bah moi non plus je ne l'aime pas, mais je ne suis pas encore passée au stade "je le déteste". Mais je l'ai a l’œil. Rien qu'avec le coup du " je te gâche ton concert", il est sur la ligne du rasoir.
Au prochain truc je m'énerve contre l'héroïne pour être aussi obnubilée par un gars dont les qualités ne se résument qu'à son physique et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:31

J'ai trop envie qu'il change ! A mon avis à la fin, ils vont tous être unis, etc, et former un groupe (ok, pour le groupe j'abuse ).

C'est vrai que la fille principale est trop sur JB, ça gave un peu. Surtout que l'autre est à fond su elle MDR Bref, méli-mélo !

PS: Vous trouvez pas que la fille principale à un air avec Tsukushi Makino dans Hana Yori Dango ? :O
Et puis JB ça me fait trop penser à Justin Bieber x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:42

Pour JB je ne sais pas, je ne connais pas vraiment Bieber, mais pour la fille, je suis d'accord.

Pour la fin tous unis, je suis d'accord avec toi. Comme dans le premier, au début il y a des tensions, et au final ils s'aiment tous. Les bisounours quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:25

Je viens de voir l'épisode 5! =3

Beaucoup de développement! Les relations ont changées je trouve! Et, THE thing!

Spoiler:

Donc, ça laisse plus de place à Yoo Jin! kekekekekekekeke!

La chanson qu'il chante à la fin. J'étais comme AAAAAAAW! <3

Bref, coup de coeur pour l'épisode, j'ai vraiment tout aimé! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:31

Episodes 5 et 6 vus !
Conclusion : ça devient de mieux en mieux. Les relations entre personnages s'affirment. Franchement, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36

La fin de l'épisode 6! J'étais comme trop *o*

Spoiler:

Yoo Jin, LUI, a vraiment pas assuré avec le coup des pommes U_U#

Bref, je veux l'épisode 7! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:10

Je suis complétement d'accord avec toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:20

J'ai un épisode en retard par rapport à vous !

Je trouve que les couples sont trop mignons *-*. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nesserine
Statut
nesserine


Age : 30
Endroit où j'habite : france

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:32

ses un magnifique drama je trouve que il et mieux que le premier merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:53

J'avoue que moi aussi je le préfère au premier. Il est plus vivant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fiste
Statut
fiste



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:18

ohhh il est bien ce drama meme si je prefere le 1 parceque bon 2pm <3 XDD si vous voulez

dubufs.tumblr.com/download ils sont déjà à l'épisode 6 :) vilouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fiste
Statut
fiste



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:24

Hanae-chan a écrit:
La fin de l'épisode 6! J'étais comme trop *o*

Spoiler:

Yoo Jin, LUI, a vraiment pas assuré avec le coup des pommes U_U#

Bref, je veux l'épisode 7! :O

JB est juste trop beau xD MAIS M******* CEST QUOI CE VIEUX CARACTÈRE MDRR???? je prefère l'autre, meme siiiiiiiii c'est vrais que dans les derniers episodes la ( 5et 6) JB est sympa u_u hahaha... ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:31

Il a peut-être pas assuré, mais la fille est un peu énervante à ne pas savoir ce qu'elle veut. Et puis franchement il est adorable, non ? Sinon, le concert dans la rue était trop génial.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:50

Les filles, si JB était devant moi, JE LUI SAUTERAIS DESSUS ! Comment il est trop beau ! SON SOURIRE ! *-*. Et non mais je suis amoureuse là ! x). Qu'il est beau, dieu du ciel :O.

Bref épisode 6 vu, ralalala ! Yoo Jin il veut l'aide mais c'est vraai qu'elle chante pas super... :/. Puis l'autre qui prend sa place ! Et elle, elle la laisse faire ! RAAAH ! En plu Yoo Jin devient syma avec ! WTF ?!
Puis JB qui écoute Hye-Sung chanter , cute *-* !

J'AIME JB ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (même si je sais qu'il va redevenir un peu méchant, je le sens x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:05

Heeeeey! Écoutez ma théorie! *0*

J'ai trouvé pourquoi Hae Sung s'obstine à essayer de devenir une idole alors qu'elle n'a juste pas de talent en chant! :D

Bon, moi, je dis que sa mère est morte, que sa mère était super forte en chant et que Hae Sung chantait souvent avec elle. Pour l'encourager, sa mère lui a dit qu'elle devrait continuer à chanter et qu'elle devrait chanter plus tard. Petite Hae Sung a retenue ces paroles et sa mère est morte plus tard. NON?!

Ban moi, je dis oui. Parce que franchement, pourquoi elle se force tant sinon? Devenir idole pour devenir célèbre, c'est complètement contraire au fameux concept du "Dream High" que la série divulgue. Tous les autres personnages ont une motivation "noble" exceptée elle. Et puis, pourquoi une fille de pasteur chercherait tant à devenir célèbre?

À moins d'un genre à la Pride où elle cherche à passer à la télé pour que sa mère qui l'a abandonné puisse la retrouver et l'aimer de nouveau quand elle les a abandonné son père et elle... Huuuuuuuuum...

Vous en pensez quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:37

Moi je dis, le vrai problème c'est qu'on l'ait accepté dans cette école. D'accord en théorie elle est bonne, mais bon.... dans une école de ce genre faut au moins avoir un certain niveau en pratique.
Et puis pour ça mère... pourquoi pas... Mais je lui en veux un peu d'avoir menti à sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
Statut
tilsou



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:27

franchement j'ai pas encore looké le drama mais ça à l'air trop bien ( même si l'histoire est plus forte dans dh 1 )
de ce que jai pu voir ri an c'est grave 1 peste !! elle mérite pas Jb
JB il a son caractère mais il est quand même adorable parfois
yujin je l'aime bien mais parfois je comprends pas ses réactions lol
Hye sung idem et c'est dommage qu'elle est pas confiance en elle comme ça on est loin de Go hye mi là lol , je pense qu'avec un peu plus de confiance en elle ça sera parfait .
J'espère qu'elle finira avec JB en tout cas et ri an elle a qu'a finir avec yoo jin elle et jb c'est du passé après tout
Revenir en haut Aller en bas
Love-drama-gwada
Statut
Love-drama-gwada


Age : 30

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: J'adore   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:23

J'ai adoré la saison 1 donc j'en attendais beaucoup de la saison 2. Verdict je surkiffe la saison 2 pour le moment. Mon épisode préféré le 5 ou JB (qui est beau comme un dieu OMG!!!) et Yoo Jin danse ensemble Ohh mo j'ai regardé cette partie 100 fois. La personnage principale on commence à mieu la connaitre dans l'épisode 7 et on connait aussi son talent. Le 8 est tout simplemet génial
Superbe drama
JB Oppa Saranghee
Revenir en haut Aller en bas
http://love-drama-gwada.over-blog.com/
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:48

Mais voyoooooooons! Tu as déjà écouté le 7 & 8?! :O

Attends, je suis jalouse là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:51

Je viens de regarder le 7e épisode! *0*

Et vous savez quoi?! Hae Sung a un talent!!!!! *O*

Ban, je crois x) Bref, ça commençait à être le temps là là! xD

Cet épisode me fait encore plus détester Rian/Lian/Leenan (peu importe son foutu nom)! :O

Spoiler:

Et franchement, je dois dire que JB est plutôt classe dans cet épisode x)

Spoiler:

Yoo Jin fait un peu moins cool par contre...

Spoiler:

Au fait, le partenaire de JB n'est plus fâché contre lui? Ça, je suis dans le néant.

Et le truc que tout le monde pleurait après que
Spoiler:

Breeeeeef, je vais surement voir l'épisode 8 demain si il est mis en ligne sur dramafever... Au lieu d'étudier pour mes examens, pourquoi pas? x)

Aaah et il y a Shut Up Flower Boy Band aussi... ra la la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:59

Tous ces spoilers donnent envie de regarder ce qui s'y cache.... Mais pas touche ! J'ai pas encore vu le 7
Revenir en haut Aller en bas
Love-drama-gwada
Statut
Love-drama-gwada


Age : 30

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

Vous savez quoi les gens .
J'ai envie de me tuer, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre l'épisode 9. Ce drama trop dar. Si vous voulez étant fan de drama, avec ma couz on a traduit les 5 premier episode en français ,je les ai mis sur mon blog pou ce que ça intéresse ?

Non mais plus je regarde ce drama plus je me dis que JB est trop beau. La Ri An , elle me soule mais en même temps je l'adore parce qu'elle serait pas là, ce serait moins marrant.
Le truc qui m'a choqué , c'est la voix de NaNa OMG , elle a une voix magnifique, elle déchire tous.
Je conseille ce drama . Même si la première saison était déjà super mais la saison 2 elle déchire sa race à fond.
Moi perso au première épisode de la saison 2, j'étais inquiète mais dès le le deuxième ,je me suis ce drama est trop bien. :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://love-drama-gwada.over-blog.com/
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:22

Je suis complétement d'accord avec toi sur Ri An, sur la voix de Nana, et sur le premier épisode. Vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:28

Je suis aussi d'accord ! Les deux saisons vont vraiment être super je le sens là :P .
Non mais par compte Lian elle m'énerve quand même avc son caractère débile --". Puis je me demande vraiment si Hae Sung pourra vraiment chanté BIEN (avoué que là c'est pas super x) ).
Mais je vis bientôt pouvoir voir les épisodes 7 et 8 :D

PS : Love-drama-gwada tu traduis plusieurs drama ou que DH2 ? :) Mets le lien, on ne sait jamais ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:36

Tu traduits à partir du Coréen ou de la traduction anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dream High 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream High
» Dream High 2
» [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)
» GD&TOP - HIGH HIGH MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-