Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My Tutor Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My Tutor Friend Empty
MessageSujet: My Tutor Friend   My Tutor Friend Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : 동갑내기 과외하기 (Donggabnaegi Gwawoehagi) / My Tutor Friend
Genre : Comédie
Date : Février 2003
Durée : 110 min

Casting :
Kwon Sang Woo (Kim Ji Hun), Gong Yoo (Jong Soo), Kim Ha Neul (Choi Su Wan)

Synopsis :
Après que son père ait perdu son travail, Su-wan n'a d'autre choix que de donner des cours privés pour payer ses frais scolaires. Cependant tous ses élèves s'avèrent être quelque peu spécial, ce qui rend la tâche de Su-wan quasi impossible. Hélas Su-wan n'a pas le choix, elle doit continuer...

Trailer :

Avis :
Un film qui date un peu, mais qui reste tout de même très drôle à voir ! Le style des acteurs est horrible, mais on s'habitue vous verrez (surtout le badboy qui fume, boit, se bat et a une moto vs la fille coincée avec une coupe de cheveux horrible xD) ! L'idée de ce film est quand même original et il est bien exploité, mais il faut rester avec l'idée que c'est un film comique donc les scènes ridicules il en a ! x) L'histoire d'amour est quand même bien, mais on ne voit pas l'évolution de la relation bien en détail (même si c'est sûr que ça commence lorsque la fille soigne le mec) MAIS ! Je l'ai aimé ce film ! Très divertissant et j'ai compris pourquoi c'est un classique des films coréens !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

My Tutor Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Tutor Friend Lesson II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-