Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Tutor Friend Lesson II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My Tutor Friend Lesson II Empty
MessageSujet: My Tutor Friend Lesson II   My Tutor Friend Lesson II Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : 동갑내기 과외하기 레슨 II (Gong-gab-nae-gi Gwa-oi-ha-gi le-seun II)
Genre : Comédie, Romance
Date : Avril 2007
Durée : 125 min

Casting :
Lee Cheong Ah (Junko), Park Gi Woong (Jong Man)

Synopsis :
Junko est une étudiante japonaise qui réussie à entrer dans une université coréenne via un programme d'échange, tout cela pour retrouver son copain qu'elle connaissait au Japon. Mais une fois en Corée, elle doit prendre des cours particuliers afin de s'améliorer et tombe sur le pire des profs qu'on peut imaginer...

Trailer :

Avis :
Totalement cliché ! Je regarde le 1er film et j'enchaîne avec le 2e ! Premièrement, pour les filles à la ramasse (oui oui vous savez que je parle de vous :P), c'est la fille qui joue dans Flower Boy Ramyun Shop ! J'ai bien aimé ce deuxième film et les situations me faisaient trop rire ! Pauvre Junko toujours la victime de son prof de coréen qui lui enseigne des saloperies à ne pas dire en avant d'une classe ! Cependant, on a tenté de mettre une touche de drame avec le fait que Jong Man a arrêté la boxe, mais je trouve que ça n'avait pas son rapport dans l'histoire et que c'était mal incrusté ! Malgré tout on passe un très bon moment à regarder ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

My Tutor Friend Lesson II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Tutor Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-