Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maii
Figurant
Maii


Age : 32
Endroit où j'habite : Nouméa

Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Empty
MessageSujet: Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ?   Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:40

Et oui encore moi avec un nouveau topic^^

Comme vous pouvez le voir dans le titre, mettez qu'elle est le dernier film que vous avez vu avec si vous êtes inspiré quelques mots pour savoir si vous avez aimé ou non ;)
On pourra ainsi découvrir des films et partager nos avis sur d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ?   Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:57

Je ne vais presque jamais au cinéma, mais je suis allée voir Spiderman! :D

Puisque je n'ai pas vu ou ne me souviens pas de l'autre version de ce film, j'ai passé un très bon moment. En plus, Spiderman en 3D :)

Et l'acteur est plutôt mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ?   Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:24

Je vais très souvent au ciné ! Ok n'exagérons rien ! Mais au moins 2 fois par mois ! Alors, mon dernier film en date est : Magic Mike. Ouais, tsé le film avec des gars qui font du streaptease et qu'ils ont tous des muscles d'enfer et tout et tout ! :P Un film pour des filles évidemment et nous faire fantasmer sur Channing Tatum ! Au niveau de l'histoire, c'était... plate... L'histoire était banale et j'ai hâte de voir le deuxième pour voir une suite mieux "établie" ! Voilà pour ma critique ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ?   Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous avez une petite envie de vous amuser... :)
» Comment voir nos series de dramas préférés?
» Dans quel drama...
» Le quel regarder en premier !! :O
» Qu'est-ce que vous écoutez en ces temps-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Flood ~
-