Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chroniques d'une bizarroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:21

lol mais t'inquiéte pas dans mon cas sa c'est drolement calmé aec mes parents mais sa empire avec leur collégues xd
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:41

Moi aussi c'est EXACTEMENT la meme chose que ma mère dit !!! pour la musique il y a seulement ma soeur qui me trouve bizzard x) Et quand je met des asian song ma mère me demande parfois : Qu'est-ce qui te dit qu'ils ne disent pas d'alller ce faire voir ( je sençure les vrai thermes ) ? et moi je suis toujours : 'man il ne sont pas vulgaire comme les américains et dieu merci ...

OUI !!! une chambre a nous tout seul !! je vais pouvoir écouter mes épisodes sans écouteur puisque l'ordinateur chez moi est directement dans le salon ><. Donc lorsque je suis seul je les débranche x)

Annecdote:

La semaine dernière j'étais entrain de regarder un épisode de Personal Taste et ma mère passe derrière moi. Plutot de dire: Tien t'es encore sur le drama,..... elle dit : Tien t'es encore sur le dollorama...
Moi j'étais : : =O : Mais qu'est-ce que tu radotte ( dit ) là !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:47

Mmmmfrg! :) (Nouvelle langue : Bonjour, la bouche pleine d'un sandwich glacé)

Alors, vous allez tous bien?! Vous avez passé un bon 14 juillet en France? Moi, il ne s'est franchement rien passé de spécial ici...

OH MON DIEU! J'imagine que vous avez TOUS regarder le mondial, dimanche?! Je n'étais pas à la maison quand le match était diffusé en direct, mais on l'a écouté de rediffusion sans savoir QUI étaient les nouveaux champions! Bref, je me sens devenir une accro du soccer! Ou plutôt du foot! :) Même si pour nous, les Québécois, le football c'est le football américain... xD

Alors, cher amis québécois, j'imagine que vous brûlez tous d'impatience aux vacances de construction! :D Non?
Non -_______-
Un autre truc bizarre des Québécois : Les vacances de la construction.
Tous les gens qui travaillent dans le domaine de la construction (usine de fer, fabrication de maison en passant par les plombiers et tout le reste) prennent des vacances durant les deux prochaines semaines. À peu près tous. Bon, d'accord, si ça ne se limiterait seulement à eux, ça ne serait pas si mal et le Québec ne roulerait pas trop au ralentit pendant ces deux prochaines semaines... mais non! Car si votre copain ou votre copine a deux semaines de vacances, vous allez essayez de les prendre ensemble, non? Alors, vous imaginez le truc? Dans la plupart des magasins, les effectifs sont au minimum et certain indépendant ferment carrément pendant au moins une semaine. La daaaaaaalle! :O
Ah et puis ce qui est génial en plus, c'est que tout le monde va au même endroit! ET NON, JE NE RIGOLE PAS! xD Tout bon québécois a déjà été à Old Orchard Beach au moins une fois dans sa vie! :) Alors, vous voulez prendre des vacances de vos voisins? Aller à Old Orchard et vous risquez de vous retrouvez dans le même hôtel qu'eux! Bon, j'exagère peut-être un peu...

Alors, ma chronique en direct de mon ordi accompagné d'un délicieux sandwich Oreo! (et non, je ne fais pas de pub! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:46

J'ai jamais été a Old Orchard TT_TT Je suis indigne je sais >< Bien éxagérer.... p-t pas oO un hotel a plus d'un étage et deux chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:01

Et le pire c'est quand on essaye de traverser une grosse ville en auto pendant les semaines de la construction ça double le temps ! Et je n'exagère même pas ==''

Mdr pour Old Orchard ! Je ne peux pas bien bien parler parce que j'y suis sûrement allé pendant... 10 ans de ma vie? loll

Et bravo tu me donnes faim !! <>_______<> Je veux un sandwich Oreo moi aussi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:59

Moi, il m'en reste plus T___T
Mais bon, ce soir ça va être alcool-poutine-pizza xD
Mais bon l'instant on va être sage U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:02

Je vais me restreindre au premier item pour moi x) loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:12

Bande de saoulones x)... Je voudrais pas etre méchant mais j'ai plus peur de la gueule de bois de Diie que celle d'Hanae... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:46

Non mais ! Je suis presque sur le bord d'être insulté !
Finalement j'ai craqué pour la poutine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:10

Ben voyon ... tu dit que j'ai encore la couche aux fesses... et bien tu sais quoi Diie... la vérité sort de la bouche des enfants !!!
Cassée !! x)

et qui ne résisterais pas a une bonne poutin !! surtout dans les party on dirait qu'elle son meilleures =)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:12

Mdr x) C'était une joke voyons je ne penses pas vraiment que tu as la couche aux fesses loll x)

Miam quand j'y repense ça me donne faim x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:01

euh "une bonne poutin" c'est l'équivalent de "une bonne cuite" ???? c'est ce que j'ai compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:59

Mdr x) Non Non loll
C'est un met québecois très... Hum gras? loll
Dans le fond c'est ça :
- Frites
- Fromage en grain
- Sauce

Tu connais?

Photo :
Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Poutine-ashton-300x264
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:10

C'est tout simple a faire, sa prend 2 minutes et c'est super bon avec un peut de Ketchup et de sel ^^ Et oui c'est malheureusement très gras...

On peut y ajouter d'autre ingrédients comme: Les petits pois ou du steak haché....

Donc mesdames, si vous venez un jour au Québec, vous entrer dans un restaurant et demander au serveur une petite poutine avec un Pepsi ( Coca U_U# ) et vous déguster le tout =D

PS: DIIE JE TE HAIS !!! J'étais entrain de faire la meme chose que toi et au moment de poster j'ai vue que tu m'avais piquer mon idée !!! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:11

Ben là *Se cache*
Arrête de me lancer ta haine là............ :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:46

Ben voyon Diie !!!! Tu sais bien que je t'aime GROS GROS GROS !!!! <3 <3... amiko x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:45

Il y a aussi les poutines italiennes, Hikaru! =)
D'après ce que j'ai entendu dire, les américains servent leurs poutines à eux avec du fromage jaune fondu. Perso : HEURK!

Et puis le ketchup, jamais de la vie! Et puis, le sel, tu trouve pas qu'il y en a déjà assez ? --'
Je connais une personne qui ajoute du vinaigre même... C'est pas bon ><

Mouahaha! J'ai encore envie d'une poutine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:11

Du Sel? Hum? Non il en manque toujours x) Mais bon je ne suis pas une bonne référence loll

J'espère bien Hikaru, sinon... loll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

REBONJOUR LES NAMIS! :D

On arrête la poutine et on parle d'autre chose...
En fait, une de mes obsessions x)
Vous allez rire et je vais perdre toute crédibilité u__________u''

Ouf, je me lance! :O
J'AIME HARRY POTTER ET JE SUIS UNE FAN!!! >x<

Et voilà, ça peut paraître un peu ringard surtout que je connais un gars qui est vraiment un fan, il en parle très souvent et tout le monde rit de lui. Bien que ce n'est pas méchant, je continus de croire qu'il est préférable de cacher certaines de mes "tendances" (asiatique et Harry Potter U____U)

Du genre, j'ai recommencé la série et je suis déjà au 5e tome. J'adooooore quand ils forment l'A.D! x)
Et puis, ce matin, j'ai relu quelques extaits du 7e et j'étais tellement à fond que j'avais envie de pleurer. Ah et puis évidemment, j'aime la scène du 7e où nos deux idiots finissent (enfin!) par s'embrasser! Bon, ça aura pris quelques tomes (à partir du 4e d'après moi) et puis je ne m'y attendais pas vraiment...

ENFIN BREF! Voilà, il fallait que je l'avoue xD
Je me sens mieux o.o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:39

Attends une minute..........
Bien moi aussiiiiiiiiiiii :D
Je suis accro accro accro !
J'étais tellement déçue de finir les livres que j'en ai pleuré :'(
Et que dire du couple tout mignoneuuuuuhhhh? J'avais que trop hâte qu'ils s'avouent enfin leurs sentiments et qu'ils se font face, mais comme dans toute histoire il faut... Une histoire bien tiens ! x)

Une autre quétainerie qui se rattache à ça... J'aime trop lire des fanfics sur ça x) Que ça soit sur les couples existants ou les relations avec
Spoiler:

Donc je te comprends Hanae et dis-toi que tu n'es pas la seule dans ce monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:44

Mouahaha!
Je t'aime! :)

Spoiler:

Et le cadeau de Ron pour les 17 ans de Harry m'a fait trop rire. Les 12 trucs pour séduire une sorcière... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:49

Mdr dans ce passage :
Spoiler:

Le cadeau ! Je riais tellement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:55

OK merci pour l'histoire de la poutine lol
perso je ne pense que je ne goutterais jamais xs je préfére les bons petits bons plats de la montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:03

Tu ne sais pas se que tu manque ma chère U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:30

mouahaha comment tu me nomme !!!!!!
ben écoute ce n'est pas trés grave ... je toruve que c'est un peu trop gras pour moi xs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques d'une bizarroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Biographie
-