Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques d'une bizarroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:39

ne te sens pas froissée par ce nom x)
C'est toi quoi vois =P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:58

Mouahaha! La méga guerre! *-*
Tu as vu les bandes-annonces avec le gros dôme!? Ça a l'air tout simplement trop fort! xD
Et puis, j'ai hâte de voir le 6e avant d'écouter le 7e en deux parties! (novembre et mai!)
Au fait, si le film se fait en deux parties, il va couper dans un bout super stressant! Tout le monde va huer dans le cinéma xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:45

Le dôme *.*
Et oui... sa se nome le marketing se que tu décrit la Hanae U_U
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:29

Boooonjour!

Ça fait un bail que je ne suis pas revenue sur le forum et que je n'ai pas écouter de dramas! Disons que la fin de mon secondaire a été plutôt remplie et que je me suis souvent retrouvée à faire deux heures de math par soir. L'enfer!

Mais bon, je suis de retour! :D
Avec Marry Me Mary (qui est plutôt bof bof) et My Girlfriend is a Gumiho!

MAIS!

Je suis malade, les enfants du service d'animation dont je m'occupe sont hyper malades et je suis en profonde déprime, car l'une des filles me pompe mon énergie et ma patience. AH LA *****

N'en parlons plus!

Et puis j'ai découvert que quand on n'a pas le moral, rien de tel que de s'enfiler l'épisode 3 de Hana Yori Dango! Hahahahaha! Je fais une rechute énorme! x)

Bisous et on se revoie pour My Girlfrien is a Gumiho!

P.S. Je kiffe trop la chanson coup de coeur! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:41

Hey sa faisait un bail comme tu dit :)
Pas trop chargée ton année ??

J'ai adorée my girlfriend is a guhimo :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

Coucou aux atteints de dramatirus! :)

Je vous écris en direct de ma petite chambre d'étudiante de cégep anglophone! Et oui, l'école est commencé depuis lundi pour moi! Et j'étais sur le campus la veille pour le déménagement! C'est plutôt bizarre d'être sans visage connu sur un campus qui est aussi grand que le centre de votre village natal :P

Mais bon, je m'en sorts, je survis. Bien que je suis en profonde dépression quand viens le temps d'essayer de comprendre ce que je dois faire comme devoir. Comme en ce moment.

Naaa, mais lire un livre d'histoire de 620 pages (sans images) trop bien écrit est difficile en français. Vous imaginez en anglais? Comprenez mon profond ennui! :)

Sooooo, j'ai appris des choses! :D Vous saviez les filles qu'il y a un gène que certains hommes portent et qui leur rend la fidélité plus difficile? :P

Sinon, je viens tout juste d'avoir internet, je voudrais bien regarder Heartstring, mais je crois que je devrais attendre... L'école passe avant! :P

Alors, je vous dit bonne nuit! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

Bonne chance pour le livre, je te soutiens ! x)
Et je suis sur que tu va vite te faire plains d'amis géniaux ( et plus si affinité, qui sait ? :P ).

Oooooh non je savais pas, quelle est cette chose ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:11

En plus que le prof donne des cours magistraux... il parle durant 1h30 et on prend des notes xD C'est complètement débile xD

Hé, devinez quoi! I have a new friend! x) Bon, c'est plus un ami de mon ami, mais il pourrait potentiellement devenir mon ami (de toute façon, tout le monde veut être ami avec une cruche de PREP comme moi xD).

Aaaaaah, oui! Ce friend là est plutôt spécial xD Il parle japonais et a été au Japon durant 7 mois ! *-*

Ce type doit IMPÉRATIVEMENT devenir mon ami xD

Est-ce que quelqu'un a un synonyme pour ami? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:45

Alors fonce faire ami-amie écoute :P. Il est beau? x) ( question très importante ^^ ).

Euh "pote", "copain " ! C'est des synonyme ça :P. ( Je suis fière d'en avoir trouver :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:16

Ah c'est clair qu'il FAUT ou plutôt que tu DOIS devenir ami avec ! Haha :P
Et j'adore la question de Marion ! x) Est-il beau ?

(je vais venir voir ça quand je vais avoir ma passe d'autobus *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:44

Il me fait trop rire avec ses cheveux verts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:13

Des cheveux... VERTS ? What ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:53

Mais oui, des cheveux verts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:49

Bonne nuit tout le monde!

& oui, j'écris ce message et il est 22h42! :D J'adooooore ma vie de collégienne dans les résidences xD Y'a troooooop d'action ici! Just now, une des mes roommates est arrivé à moitié saoule et est repartie en nous donnant son cell : Text to my boyfriend, say him i'm going to bed and i love him so much and i'm gonna call him tomorrow. & elle a ajouté : Si je ne suis pas revenue à 11h15, je suis perdue, venez me chercher. Et elle est partie avec ses amis saouls xD

Résultat, je suis en grosse crise de rire depuis 20 minutes. Bien pire que quand je regarde Protect the boss. Parce que je vois ce genre de truc live! :D

Bon, je vous laisse, j'ai un cours à 8h30 et ma colloque saoule a des cours à 9h xD
Je vais aller me coucher, le gars qui traîne des cartes de Yu-Gi-Oh part xD

Have a good night! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:12

Ton historie vient de me faire réaliser que j'étais vraimenttrès nul en anglais T-T.

Il s'en passe des truc là où tu es :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:20

Oui, c'est comme le gars qui a perdu ses lunettes et qui a retrouvé une des lentilles. Il sait pas ou il les a perdu parce qu'il était trop saoul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:59

Hé hé hé!

Je suis présentement en train d'écouter (je peux dire écouter puisque je ne regarde pas l'écran de télé! :D) Ninja Assassin! Ce qui est plutôt cool, c'est que Bi Rain joue dedans! Hahahaha! Fait que j'ignorais jusqu'à ce que je le vois dans la limo "Eeeeeeh, c'est pas Rain?!" Et après une petite recherche Google, j'ai trouvé oui!

Ce film est plutôt bizarre, un peu dans le genre de Prince of Persia. On voit les prises de vues qui font franchement jeux vidéos. Et le sang qui pisse un peu partout ne fait pas super réel. Mais ce qui me fait franchement rire, c'est que les acteurs sont soit Chinois ou soit Coréen, mais aucun Japonais alors qu'on parle clairement de Ninja.

Aaaa, au fait, si vous voulez voir Bi Rain les cheveux courts (ce qui donne franchement la chair de poule) vous devriez regarder les flash back du film x)

Sooo, je vous laisse, l'action recommence! (comme si elle avait arrêtée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:50

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP !
J'avais pas allumé que Ninja Assassin était avec Bi Rain... Et le jeune garçon aux cheveux courts n'est pas Bi Rain ! Mais bien un de ses protégés des Mblaq... Lee Joon ! Mais oui, mais oui ! x) J'ai regardé le film hier et je me suis rappelé de ce détail ! Donc c'est plutôt Lee Joon qui fait peur les cheveux courts hahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:48

Ah bon? Hahaha!

Moi, j'ai hyper rit quand ma tante a commenté les mains de Bi Rain : "On dirait des mains de fille"
J'avais pensé le même truc la veille en écoutant Full House xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:23

HELLOOOOOOO! :D

C'est Hanae-chan live (qui se permet un double-post) de son p'tit coin de pays qui écoute la oh combien! sublime chanson Love High de Dream High!

Je suis vraiment en amour total avec le drama! J'ai du genre 7 épisodes écoutés en 24 heures! :D Je me sens vraiment trop trop accro! <3

Sinon, je laisse à Poseidon une dernière chance. Je termine l'épisode 4 et j'écoute la 5... & si rien ne se passe... et bien je laisse tomber! :O

Scent of a Woman est dans ma liste depuis un sacré moment, mais je l'écoute à la lenteur d'une tortue. Ça devient gna gna un peu. Donc, j'attends le draaaaaame! <3 :D (oh oui, je suis sadique tout à coup! D: )

Sinon, j'ai un immense coup de coeur pour Taecyeon! Il est troooooop sexy en serviette! <3 Autant que mon voisin d'appartement! :D (sauf que lui était en pantalon, mais sans chandail! :D)

Breeeeef, vous pouvez remarquer que j'ai du genre fuuuuuuuuull énergie! :D
J'ai des cours seulement à 11h30 demain (ÇA, c'est la vie! :P ) & Love High me donne full motivation! <3 I can fly high!!!!!!!!!!!

Bon, je vous laisse, je crois que j'attaque l'épisode 8 :)

& peut-être le 9... :D

& peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:23

MDR Espèce de folle va :P. Dream High j'ai trop envie de le regarder et vu comment tu es motivée pour ça je cours le voir ( enfin si je trouve un site : gros problème n'est-il pas ).
Breff, garde la forme :P. Contente que tu commence tard vu comment ça te mets de bonne humeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:11

Hello les Atteintes! :D

Je viens de m'apercevoir d'un truc hyper bizarre T_T

LES HOMMES ASIATIQUES SONT MINUSCULES!!!!

Pendant que je regardais Paradise Kiss, je me suis demandé quelle était la grandeur de Keiko Kitagawa puisqu'elle n'avait pas l'air si grande et que dans le manga, on dit que Caroline mesure 5pi8 (1.77m). Je fus choquée! :O Elle mesure 1.60 (5pi2) Elle est du genre vraiment plus petite que moi! :O Donc, je me suis intéressée à ses collègues masculins qui n'était pas hyper plus grand qu'elle. Et puis, je me suis dit "Ah, mais Lee Min Ho, il est du genre hyper grand! Il est obligé de se pencher pour embrasser les filles, c'est presque laid! :O"

& non. Déception. Il mesure 1,80m. Soit 5pi9. 4 pouces de plus que moi, 12 centimètres donc.

Je suis vraiment perturbée T_T

J'aime les garçons grands. Je pleure ma déception T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:36

Tu n'avais jamais remarqué ce fait avant ? ><

Quand je regarde des groupes Kpop, je m'intéresse toujours à leur grandeur ! (Par exemple mon Seobie mesure 1,70m et mon nouveau bias SeYong 1,77m ^^ Geek va te cacher xD haha :P). Mais quand c'est un peu plus grand que moi, je les trouve très grand ! Quand même 180 cm... Il faut que tu lèves la tête quand même pour le regarder droit dans les yeux xD

Mais c'est vrai que Lee Min Ho parait toujours genre hyper grand ! Ça me fait penser qu'il y a eu un article il y a quelques jours qui est sorti... Ça concernait la moyenne de grandeur des groupes kpop... Il faut que je le retrouve et que je vous le poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:58

J'avais remarquer aussi ! Mais bon je dis rien parce que avec mes 1m63 je suis pas geniale alors x).
Regarder se mec grand, beau et fort. Que demander de plus ? :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:25

Ban, les grandeurs sont toujours marqués en mètres et moi, les mètres, ça ne me dit rien. Je connais même pas ma grandeur en mètres, seulement en pieds. J'avais donc la grosse flemme de faire la conversion avant hier soir.

Mais je suis comme trooooooop déçue! 12 centimètres de plus que moi, ce n'est pas si grand T_T

Baaaan, au moins, si on va en Asie, on ne peut pas être complexé par sa taille! x)

Oui, oui, faut bien que je trouve un point positif à tout celà! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques d'une bizarroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Biographie
-