Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Chroniques d'une bizarroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:04

Allo les Atteintes! :)

C'est Hanae-chan la reine des doubles posts qui est de retour! :D

Je souffre le martyr T_______T Il me reste 16 jours d'école + 5 examens et je veux mourriiiiiiiiiiiiir T.T
J'ai un vraiment gros devoir à remettre dans mon cours de macroeconomics jeudi prochain et j'ai plein d'essay à remettre pour début décembre.

Je veux MOURIR.

Surtout que hier, j'ai passé ma soirée à faire un outline que je n'avais pas commencé parce que je ne savais pas que je devais le remettre aujourd'hui T.T J'ai vraiment passé une soirée de meeeeeerde.

J'ai même pas le temps de continuer mes dramas T____T Surtout que je suis présentement entrain d'en écouter un japonais *-* Et il y troooooop drôle! =3
Bref, dès que je le termine, je vous fait un article dessus. Mais ça risque de prendre vraiment trooooooop longtemps T______T

Je retourne faire des devoirs. En écoutant Boy Meet Girl, ça va peut-être me motiver un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:26

Ma pauvrpetite Hanae ! La même en se moment j'ai pas le temps de regarder des dramas, tellement les devoirs prennent de place ! COURAGE ! :)

Il s'appelle comment celui que tu regarde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:51

Ohitorisama!

Avec Koike Teppei! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Oshirina
Statut
Oshirina



Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:53

*incruste*

Si je peux me permettre, Ohitorisama est vraiment un bon drama!!! Je l'ai vu ya un bout de temps et Koike Teppei <3 le petit bout la XD Il gère!

En tout cas bonne chance!!! Courage, tu vas y arriver, j’espère!

Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:04

Oui, il gère! =3
C'est pour ça qu'il faut que je le regarde! :O

Et que j'arrête de trainer sur le fow, parce que je perds un temps fooooooou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:14

Koike Teppei ! ♥ Énorme coup de coeur pour lui depuis Lovely Complex ;)

Et courage Hanae ! Je suis aussi en plein dans mes travaux universitaires ! 5 remises en 1 semaine et demi... Je veux MOURIR aussi !!!! X_X En plus qu'après ces remises, j'embarque dans mes examens de fin de session... Dureee vie !

Ne t'inquiète pas, j'étais la reine de commencer mes travaux trop en retard... -_-''' J'essaye de corriger ce défaut !

Et moi aussiii, je perd mon temps sur le fow'... Aaaaaah, je ne peux pas me passer de vous ! Haha ! :P

Faut que j'aille dormir... J'ai des stages demain ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:42

Yaaaaa! Voici une Hanae en feu!

Oui, j'ai encore plein de trucs à faire, mais puisque mon amie a découvert la bibliothèque hier, elle veut y passer toutes ses soirées. & puisque je l'accompagne, j'ai vraiment suuuuper avancé dans ma liste de devoir. Et avec une autre amie, on a fait un devoir jusqu'à près de minuit, mais j'ai terminé et je suis suuuuper contente!

En plus, voici une chanson qui me donne TROP d'énergie!



Le seul problème, c'est viki qui me fait ch*er un peu ce soir. J'arrive pas à écouter Sungkyunkwan Scandal :O
Ah et j'ai capté au 7e épisode (en faisant des recherches parce que la tête de certain acteurs me disait quelque chose) que l'héroine est Kim Na Na de City Hunter. Hahaha!

Breeef, ma vie va très bien. Il y a plein de neige dehors O.O Mais j'ai oublié mes bottes d'hiver chez moi, je dois donc survivre jusqu'au week-end avec mes Puma. Nuuuuuuuul.

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:46

& la reine des doubles posts est de retour! :)

J'ai envie d'utiliser ma chronique pour me défouler un peu aujourd'hui! First, mon internet rame et je peux pas écouter mon drama! Second, l'histoire de Marjorie Raymond!

Je vais résumé l'histoire pour les gens hors Québec parce que à moins d'être complètement isolé de tout, au Québec, c'est assez impossible de passer à côté.

Une jeune fille de 15 ans, Marjorie Raymond, s'est suicidé en laissant une lettre de trois pages derrière elle. Elle raconte que c'est l'intimidation qu'elle vivait à l'école qui l'a poussé à commettre le geste. Quand j'ai vu la nouvelle hier, ça m'a vraiment fait de la peine. La colère, je l'ai ressentit aujourd'hui.

Une des mes amies m'a montré un lien qu'elle a vu sur FB à propos d'une fille qui intimidait Marjorie Raymond. L'intimidatrice a écrit sur FB le 1er novembre "Suspenduee 5joursss ! ahahahah ! Spopireeee , ;)" et on apprend en lisant les divers commentaires qu'elle a été suspendue de l'école pour s'être battue avec "Raymond, LOLL". 19 personnes ont aimé le statut.

Ça me dégoute vraiment. Plusieurs disent que le gouvernement devrait agir. Mais est-ce que c'est au gouvernement de dire aux gens qu'intimider c'est mal et que ça peut avoir de graves conséquences? C'est pas du "common sense" me semble? Les parents des enfants qui intimident qu'est-ce qu'ils font quand leur fille est suspendue 5 jours pour s'être battue avec une élève? C'est moi où on a vraiment un problème? La journée avant le suicide de Marjorie Raymond, j'ai vu un reportage sur l'intimidation en sociologie. Les intimidateurs (maintenant âgés) racontaient qu'ils aimaient "voir la personne pleurer" et que ça leur "donnait un sentiment de puissance". Ban voyons donc!

Je sais que ce n'est pas toujours facile à avouer, mais est-ce que vous avez déjà été victimes d'intimidation? Ou est-ce que vous l'êtes présentement? Parce que je ne veux pas voir des gens comme Marjorie Raymond en "arriver" à cette solution là. J'vous aime trop ma petite bande d'Atteintes! :O :)

Qu'est-ce que vous en pensez? Quand vous voyons des gens victimes d'intimidations, est-ce que vous réagissez ou non? Soyez honnêtes, on n'agit pas toujours. Même moi je suis prête à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:18

Merci pour le résumé !

Vraiment les filles dans se genre ça m fait vraiment pitié ! J'espère qu'une chose, c'est que maintenant elle se sente vraiment coupable de se meurtre psychologique ! Parce que pour moi c'est ça ! Les personnes comme cela me donne envie de vomir.
Les "racailles" ? Racailles des bacs à sable, oui ! Franchement à quoi ça leur sert de faire en sorte que les gens se sentent mal ?
Perso, moi ça ne mets jamais arriver, personnes ose me répondre à chaque fois parce qu'ils savent très bien que je vais pas me laissé faire. Alors ils préfèrent s'en prendre au plus faible d'entre nous. Peut-être qu'après avec fait cela ils se sentent plus forts, plus importants ? Ils sont malades dans leur tête !

PS: désolé de me défoulé sur ton truc heiin x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:08

J'espère qu'ils y en a qui se sentent vraiment "cheap" depuis son suicide.

La même fille qu'il l'a intimidé sur FB a écrit:
"Lah personne a qui s'adresse se jolie texte se reconnaitraa !

Mon surnom c'est lah pute ,
Pour une ligne j'suis prete a toute ,
Quand j'me regarde ds L'mirroir ,
J'mécoeure en Siboire ,
J'ai pas d'but dans vie ,
J'ai presque pu d'ami ,
Jcouche a droite pis a gauche ,
S'pour sa qu'la plotte em chauffe ,
J'ai une criss de langue salle ,
Pis j'dit a ma mere que s'pas moi quia fait L'mall !

bonnee chancee dans ta vie a vnirrr CRISS DE TRUIITT !! ;)"

Le 33e commentaire a ajouté il y a 4 heures que la fille de parlait pas de Marjorie Raymond.
Ok, peut-être que la fille de parlait pas de Marjorie Raymond.
Mais faut pas avec un (*$"&*&(!&(*$!!!/"$/$ de problème pour écrire des trucs sur FB?
Je sais pas pour la France, mais ça, c'est du ressort de la police au Québec et ça peu avoir de graves conséquences.
Aux dernières nouvelles, FB, c'est pas un endroit où se défouler. Ya autre chose pour ça, non?

Inquiète toi pas Marion, moi aussi je me défoule ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:35

Ridicule ! Mais elle ne se prendre pas compte de se qu'elle a fait, mais qund elle le saura elle va s'en prendre pleins la gueule !

Je comprends pas le "Mais faut pas avec un (*$"&*&(!&(*$!!!/"$/$ de problème pour écrire des trucs sur FB?"

Puis les écritures kikolol, ça me fait tellement pitié --"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:45

Oups, j'avoue avoir fait plusieurs fautes dans la même phrase! hahaha!

Ce que je voulais dire, c'est que cette fille a vraiment un problème pour écrire tous ces trucs sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:53

Ah no mais y en a plein des ksos comme ça ! Le truc c'est de pas rentré dans leur jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:24

Heeeeey les Atteintes! :D

En ce moment je ressemble à ça
Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Bv000002.thumb

Ou à ça, au choix
Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 86342_390082954_grosse_joues_H135031_L

Breeeef, je me suis faite enlever 3 dents de sagesses et disons que la nourriture dure est non prescrit dans mon cas. Ni l'alcool, ni la cigarette d'ailleurs! Hahahaha!

Breeeeeeeeeeef, à part le fait que je ressemble à Theodore des Chipmucks, je vais relativement bien! J'ai terminé l'école mardi, j'ai fait mon magnifique sapin de Noël hier et j'ai commencé à écouter Flower Boy Ramyun Shop. Étrangement, ce drama coréen me fait penser à un drama japonais. Je crois que c'est au niveau de la structure... Enfin, je l'expliquerai quand je ferais une fiche xD

En attendant, j'ai rit parce que le Cha CC a la même sonnerie de téléphone que moi! Hahahaha! So Cool des SISTAR! :D
& puis, j'ai vraiment vu l'homme parfait de ma vie dans ce drama! Ce type! <3

Spoiler:

Miiiiiiiam! <3 Hahahahaha!
C'est clair, j'étais là *0* "Je veux y toucheeeeeeeeer"

Bon, j'y retourne parce que ça s'en vient très très intéressant! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:20

Oh ma pauvre ! Ça fait mal ! En plain noël en plus ! :/ Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:32

Et je ne veux surtout pas te dire que... J'espère que ça va être encore gonflée le 24 pour voir ça ! LOL Ce n'est pas vrai ! J'espère que tu vas mieux maintenant :P

Et que dire.... JE VEUX Y TOUCHER AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *0* Mais c'est quoi ce mec, trop parfait ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:28

Je crois que je suis foooooooolle T_T

On regardait un épisode de la série Sherlock dans mon cours de philo tout à l'heure et je trouvais que Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes) me rappelait quelqu'un.

Et soudain, j'ai capté qu'il me rappelait Hyun Bin dans Secret Garden! Est-ce que je suis folle, les filles? Je veux savoir si je suis la seule à le penser? Si oui, c'est peut-être un truc dans leur jeu d'acteur qui se ressemble...

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Hyun-Bin-as-Kim-Joo-Won-in-Secret-Garden-Korean-Drama

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Benedict-Cumberbatch

Ça me rend foooooooooooooooolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:42

Il y a VRAIMENT une ressemblance dans la forme du visage et tout O.O Woooooooo, tu n'es pas la seule ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:34

Omomomo, donc, je ne suis pas seule! xD

Ça m'a vraiment déconcentrée de mon cours ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:23

Dans la forme du visage et le regard, il y a une ressemblance. Mais franchement, tu as de la chance de regarder des choses de ce genre en cours, perso c'était pas ça qu'on me montrait
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:26

C'est vrai que y a un air O.o ! Choquaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

Bonjour les Atteintes! 8D

J'ai décidé de finir tous les dramas que j'avais entrepris avant de commencer un nouveau drama! :D
Donc, j'ai terminé Iljimae et je suis plutôt avancé dans Skip Beat! Après, je vais enfin regarder l'anime qu'un de mes amis m'a prêté et je vais pouvoir regarder The Moon That Embraces The Sun. J'ai comme des très GROSSES attentes envers ce drama! Ensuite, j'ai bien l'intention de regarder Fashion King, Roftop Prince, King 2Heart et Queen In Hyun's Man (avec Yoo In Na dedans! *0*). J'hésite pour Love Rain, encore... Qu'est-ce que vous allez regarder dans tout ça vous? *0*

Bref, ce ne sera presque pas chargé côté dramatage. Mais là, je veux prendre le temps de me plaindre. Je prends une pause de mes devoirs parce que je vais tout simplement devenir fooooooooolle. J'ai plein de gros travaux à rendre et d'exposé à préparer. Je suis plutôt découragée --' En ce moment, il faut que j'écrive 5-6 pages sur le suicide assisté et l'euthanasie J'ai trouvé un super rapport d'une commission qui a été publié cette semaine, mais le rapport n'est disponible qu'en français ><'' Alors, c'est plutôt galère. D'habitude, j'aime bien faire les citations directes dans mes essays, mais là, c'est tout simplement impossible vu que le rapport est en français! >O< Et puis, il va falloir que je prenne d'autres sources parce que j'imagine que ne prendre qu'une seule source francophone pour un devoir rédigé en anglais, c'est plutôt... con. Je sais que je peux prendre des sources en français, mais il ne faut pas abuser non plus! >O<

Sinon, je suis maintenant majeure! *0* Et oui, je peux sortir, acheter de l'alcool et voter! Wahoooou x) Ma fin de semaine a été plutôt mouvementée. J'ai eu le droit à la visite de tous mes amis, vendredi ET samedi. Deux sont venus vendredi et les autres samedi. Disons que ma fin de semaine a été anti-productive ><

J'ai appris une "bonne" nouvelle. Enfin, je crois x) Je pourrais faire de l'aide en français et me faire créditer un cours de français la prochaine session! *0* Ce serait plutôt cool! On fait les horraires comme on le désire. J'ai un test à passer, mais j'ai vu la liste des élèves que mon prof a sélectionné et puisqu'ils font plus de fautes que moi, je ne m'inquiète pas trop (même si je fais beaucoup trop de fautes depuis que j'ai atterri dans une école anglophone, mais mon anglais s'est vraiment beaucoup amélioré, donc, ça compense xD)

Bref, à part mes devoirs, ma vie va plutôt bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:08

Bah j'avoue que moi aussi je suis en train d'essayer de diminuer la liste des dramas que j'ai commencé. Déjà, je n'ai plus de drama japonais commencé. C'est déjà ça. J'ai donc une vingtaine de dramas coréens à finir, mais dedans je compte King 2 heart (j'ai vu le premier épisode et il est vraiment bien), Rooftop prince (à voir vraiment, les deux premiers épisodes sont tordants et très prometteurs), K pop the strongest survival (dans la lignée des Je suis une fille et je me fais passé pour un gars. C'est flagrant mais personne ne s'en rend compte. Deux premiers épisodes ma foi bien sympathiques) et puis Love rain dont j'aime l'ambiance.

Je suis plutôt contente de moi car j'ai récemment finit A million stars falling from the sky. Un J drama avec Kimura. J'avoue l'avoir commencé l'année dernière, et que j'avais abandonné au bout d'un épisode. Je l'ai recommencé cette année et... gros gros gros coup de coeur. Certes le premier épisode n'est pas franchement génial, mais ce drama est un tout à voir. Mais bon... c'est un drame donc... à la fin j'étais en larmes. Pourtant j'avais deviné ce qui allait ce passer, mais j'ai quand même pleuré pendant presque tout l'épisode. J'ai également finit Secret Garden, Dream High 2, The moon that embraces the sun et The return of Iljimae. Autant dire que ma liste diminue un peu tout de même.
Le problème, c'est que j'aime bien regarder des dramas en fonction de mon humeur, d'où une grande palette de dramas en cours. J'espère que j'arriverai à mettre tout à jour.

Je trouve que les différents dramas qui sortent en ce moment ne nous aident pas non plus à diminuer la fameuse liste des dramas en cours de visionnages. La plupart on vraiment l'air bien.
Bonne chance donc à toi qui vit en ce moment la même chose que moi.

Bon anniversaire au fait. Et puis bravo pour ton truc en français.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:46

Ah oui, les nouveaux dramas ont l'air trop bien! ><
C'est comme Love Rain, je viens tout juste de regarder un trailer et je crois que je vais être obligée de le regarder x) J'aime trop ce truc d'année 70



Et puis, quand on va retomber au présent, je sens que je vais rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:14

J'ai vu les deux premiers épisodes, et c'est vrai que l'ambiance est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une bizarroïde   Chroniques d'une bizarroïde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques d'une bizarroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Biographie
-