Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition Décoration du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:07

Le 11 décembre 2010,
Comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai installé un nouveau style pour le forum :)
Donc si vous avez des commentaires sur des choses à améliorer, c'est ici que ça se passe ! ^^

Header :
Spoiler:

Icônes :
Spoiler:

Qui est en ligne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:31

ne t'inquiète pas tes décorations sont toujours très très belles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:42

Coucou les filles :D

J'en ai fait un mais je ne suis pas sur qu'il vus plaise! C'est mon premier, soyez gentilles avec moi :D Bon vous avez le droit de critiquer, je vous l'accorde! Je suis super sympa, n'est-ce pas? :P

Ils ne sont pas géniale, je vous aurais prévenues :)

Pour en haut ::

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Montag10

Qui est en ligne ? ::

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Sans_t12

Forum verrouillé ::

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Sans_t13

Nouveaux messages ::

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Images10

Pas de nouveaux messages ::

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Hgd110
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:38

C'est quand même pas mal pour un premier essaie ! Il faudrait que je trouve le mien que j'ai fait en tout premier haha x)

Sinon, petites critiques constructives ! Pour l'image du haut, j'aurais descendu l'opacité pour donner l'impression que l'image se fond un peu dans le décor et j'aurais mis des effets de brush sur le décor ! Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:41

Mdr'! Oui, sa serait drôle ;) ( de voir comment tu te raté mouhahahahahaha )

Le brush ?? C'est quoi ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:19

Un sorte de motif pour le pinceau ^^

Comme ceci :

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Yr129dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:21

Aaah Ok :) !
Je verrais la prochaine fois :) ( si y en a une x) )
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:59

Il y a une nouvelle décoration de forum :) C'est une membres du nom de Kiwa qui l'avait proposé il y a longtemps ^^ Je suis retombée dessus aujourd'hui ! Et je me suis dit que ça serait une bonne occasion de changer la déco du fow', que je trouvais moyenne x)

Voilà ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:44

Elle gère :) ! Ca change et çafais rose :D J'aime le rose x) Par compte pour les garçons ils vont se croient au pays des bisounours x)
Moi j'aime :) Et le truc en haut, l'image ou la photo enfin vous comprenez, je le trouve trop beau ! Ça fait un super effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:56

C'est la deuxième fois que je me connecte en plein quand tu es en train de changer la déco & donc j'ai vu les petits boutons bleus pour dire qu'il y a de nouveaux messages ou pas que tu as essayé mais j'ai pas pu rester attendre la version finale mais en tout rien que quand la page s'est affichée, en ne voyant que la bannière j'ai dit "Woah ! *o*" Je trouve ça magnifique. Ca fait féérique, le doux pays des rêves & des contes de fées. Après tout, les dramas c'est des contes de fées principalement ^^' Enfin bref, je suis fan de la nouvelle déco !
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:32

Tu n'es vraiment pas chanceuse Miharu x) C'est vrai que tu tombes toujours sur le moment que je change la déco hahaha x) Je suis contente que la déco vous plaise ! J'hésitais entre ça ou faire une déco plus "flash" pour l'été ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:23

Diie j'adore la deco du fow' elle est magnifique =)

Bonne vacances a tous on se retrouve en septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:48

Bonjour à tous les membres de ce cher forum :)

J'ai changé la déco de notre forum ! Et oui ENCORE ! On dirait que je passe ma vie à faire ça x) En plus que je passe des couleurs super éclatantes à des couleurs beaucoup plus sombre ! :P Ne soyez pas trop déstabilisé ! ;)

BOnnnnnnnnnnnnn, mon montage laisse à désirer... Mais j'aime beaucoup la décoration ! ^^

Alors, si vous avez un montage à proposer, je suis partante ! Cependant, il doit être dans les mêmes couleurs que j'ai choisi pour le forum ! :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:50

Moi je la trouve trop sombre en faite, j'aime bien le montage et tout mais la couleur fait pas très gai. Enfin après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:41

Boooonnn :)
Après avoir lu ton commentaire Marion, j'ai décidé d'éclaircir le forum :)

Alors j'ai décidé de donner un look plus "école" à notre petit fow ;)

Je ne suis pas encore satisfaite du montage du haut, il manque un petit quelque chose... À voirrrr ! Mais j'aime beaucoup le shooting des Beast ♥

Alors voici les composantes de la déco :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:47

Des brush pour la bannière peut-être?

Je suis contente que la déco soit éclaircie! Je trouvais les montages beaux, mais dans l'ensemble, je trouvais la déco beaucoup moins dynamique! :O

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:55

J'ai essayé tous les brush que j'avais installé sur mon logiciel de montage T_T Je suis au bord du gouffre du désespoir x_x

Ah et contente que la nouvelle déco te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:31

Je me suis permise de travailler sur ta bannière ><
Tu m'en veux pas? :O

Enfin, bref, je trouve juste que ça fait un peu moins vide du côté du papier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:46

Que dire... MERCI !
Effectivement, ça fait moins vide et j'aime la phrase (après tout ça me représente bien :D)

Et le brush, I want it ! :)

Comme tu l'auras deviné je ne t'en veux pas !

Beau travail d'équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:04

J'adore celle là ! Ça fait plus gai :D
Bravo les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:49

Très jolie déco une fois de plus.
Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:21

AAAAAAAHHHHHH! J'ADORE le nouveau décor avec les MBLAQ! Il gère vraiment trooooooop! :D
J'ai vraiment eu peur quand j'ai envoyé mon article sur Poseidon et que tout le décor avait changé! Hahahaha! Naaa, je l'adore, c'est fou fou fou! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:22

Hey Hey ! Je suis de retour avec une nouvelle déco... J'espère que vous allez aimer Pleurs

J'ai utilisé le thème des Mblaq pour cette nouvelle déco ! ^^

Voici les composantes :

Spoiler:

Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est le temps de dire les critiques pour les changements ! ;)

Ps : Je suis désolée pour celles qui sont sur le fow' pendant les changements... Je ne pense jamais à regarder s'il y a quelqu'un Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:55

'adore, je trouve que le fond fait un peu rétro ! J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:28

Je veux changer la déco du fow' ! :)

Alors, c'est le moment de donner vos idées !
Vous voulez une couleur en particulier, un groupe, des célébrités, un shoot spécial, un thème ?

Alllez Alleeeezz ! On participe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Décoration du Forum !   Proposition Décoration du Forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition Décoration du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La déco du forum
» Diie - Créatrice du forum
» Quoi de neuf sur le forum?
» Vote pour le nom des membres du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Graphisme
-