Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 B2st - BEAUTIFUL MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



B2st - BEAUTIFUL MV Empty
MessageSujet: B2st - BEAUTIFUL MV   B2st - BEAUTIFUL MV Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:56

Voici le nouveau MV des B2ST tiré de leur 2eme album et nouvel album qui a suit juste aprés "Mastermind"!
La chanson est mignonne comme on dit, sa change beaucoup de leurs style aprés "soom". Sinon j'aime bien le clip il est trop marrant a certains moments,et les moments de dance solo ;) j'ADORE tout simplment =)

Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

B2st - BEAUTIFUL MV Empty
MessageSujet: Re: B2st - BEAUTIFUL MV   B2st - BEAUTIFUL MV Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:58

raaaaahhhhhh Beast <3 J'aime chacune de leurs chansons et celle-là ne fait pas exception !! ^^

Ils me font trop rire x) KiKwang avec ses lunettes de petit gars brillant ou encore la face à YoSeob quand KiKwang a fini de danser !

Bref j'ai hâte de voir la suite !! (C'est étrange quand d'avoir hâte de voir la suite d'un clip xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



B2st - BEAUTIFUL MV Empty
MessageSujet: Re: B2st - BEAUTIFUL MV   B2st - BEAUTIFUL MV Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:27

XD oui j'avoue surtout que a la fin du clip le début de la prochiane chanson a l'air géniale =) vite vite la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B2st - BEAUTIFUL MV Empty
MessageSujet: Re: B2st - BEAUTIFUL MV   B2st - BEAUTIFUL MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B2st - BEAUTIFUL MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful You
» [MV] Beautiful Night - BEAST
» You're Beautiful
» [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target
» [12/01/11]Girl's Generation ft Yoo Young Jin - Beautiful Girls MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-