Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Empty
MessageSujet: [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target   [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:05

Mes merveilleux B1A4 sortent une nouvelle chanson :) !!!!!! En tant que BANA, je me dois de vous montrer le teaser ! :D

Tout d'abord... Il donne vraiment l'eau à la bouche ! Leurs visages d'anges... Ouffff ♥



Dernière édition par Diie-chan le Ven 16 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target   [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:10

Ça a l'air bien! J'ai hâte de voir la version complète! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target   [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:24

Waaaaaaaaaaahh !
Le MV vient de sortir il y a à peine une heure ! Si ce n'est pas de l'efficacité ça mes amies, je me demande bien ce que c'est !

J'aime bien la chanson et le clip m'a fait rire tout le long ! Et quand le mec essaye de prendre la main de la fille c'est trop mignon ! Ou à la fin quand il reçoit une main en plein visage x) haha ! Pauvre petit !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



[Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target   [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:31

J'aime bien aussi =)
La partie qui me fait rire c'est quand "l'ambulencier" veut prendre la fille et elle veut pas alors il lui montre la petite croix rouge l'ai de dire t'inquiéte je suis qu'un ambulencier LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target   [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:36

La chanson n'est pas un coup de coeur, elle est pas mal, mais le vidéo est super drôle! Je me sens comme une imbécile à avoir envie de rire comme ça toute seule au cégep xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target   [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Teaser#1] + [Teaser #2] + [MV] Be My Baby - Wonder Girls
» [MV] Baby I'm Sorry - B1A4
» Beautiful You
» To the Beautiful You
» B2st - BEAUTIFUL MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-