Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Beautiful You  Empty
MessageSujet: Beautiful You    Beautiful You  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:33

Bon, je l'écris, mais la nouvelle est sortie en mars... mais personne n'en a parlé sur le forum et pourtant...

Beautiful You est le nom de l'adaptation coréenne du manga Parmis Eux (Hanazakari no Kimitachi e). Ouiiiiiiii! On a ENFIN le droit à la version coréenne! :D

C'est SM Entraitenment qui a les droits et on sait tous à quel point il y a du choix dans cette agence!! Alors, les paris sont lancés?! À quel casting auront nous le droit? :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi, la cerise sur le gâteau, le directeur sera le même que celui qui a dirigé Boys Over Flowers! Il a travaillé sur My Girl et Delightful Girl Choonhyang!

Quand la nouvelle est sortie en mars, on a annoncé que le drama serait sur les ondes cet été... Bon, je crois qu'on va devoir encore attendre un peu! Ça ne bouge pas fort du côté de SM!

On parle de 16 épisodes et les teams de traductions coréen/anglais sont déjà formés sur viki! Donc, on n'attendra pas très longtemps de leur part, je crois bien! :)

Si on fait un petit historique, la version de Taïwan a été diffusé en 2006 et le drama a obtenue le plus haut taux d’audience cette année là! Le Japon a bougé l'année d'après et le taux d'audience était de 17.04%! Les volumes du manga se sont vendus à plus de 17 millions de copies et a été publié entre 1996 et 2004.

Sincèrement, ça m'étonnerait franchement que la Corée rate son coup avec cette adaptation! Je m'attends à quelque chose d'extraordinaire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Beautiful You  Empty
MessageSujet: Re: Beautiful You    Beautiful You  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:39

Ooooh *-* ! Je veux le voir toute suite maintenant :D ! J'ai adoré la version japonaise donc j'ai hâte de voir si celle là va faire mieux hiihii !

Ce drama nous réserve pleins de surprises, niaque niaque niaque :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Beautiful You  Empty
MessageSujet: Re: Beautiful You    Beautiful You  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:54

Moi, j'ai hâte de voir le casting! :)

Et comment les coréens vont l'adapter! Et de le vooooooooooir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Beautiful You  Empty
MessageSujet: Re: Beautiful You    Beautiful You  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:26

Il a de nombreux paris sur le casting !
Mais pour le rôle principal féminin, je suppose qu'ils vont privilégier celle des F(x) qui a un look total tomboy x)
Sinoooooon je veux Min Ho dans un des personnages ! Aaaaaah SHINee ♥
La SM a fait un gros coup en prenant les droits sur cette série ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Beautiful You  Empty
MessageSujet: Re: Beautiful You    Beautiful You  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:24

En tout cas moi, je veux des cannons ! x)
Franchement j'ai hâte de le voir ! Il faut un athlète et une fille avec un visage innocent et un peu garçon manqué :P

Mais j'espère que la fin sera plus complète que la version jap' ! Parce que j'avais pas trop compris :)

Ps: faite qu'ils montrent leurs abdos *-*
Pardon, mais c'est trop bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Beautiful You  Empty
MessageSujet: Re: Beautiful You    Beautiful You  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:10

Diie, j'ai fait une recherche sur la tomboy des f(x) et à mon avis, elle ferait un garçon plus que convenable pour le drama! ^^ :)

Alors, Amber : 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Beautiful You  Empty
MessageSujet: Re: Beautiful You    Beautiful You  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To the Beautiful You
» [MV] Beautiful Night - BEAST
» You're beautiful
» [Teaser] + [MV] B1A4 - Beautiful Target
» B2st - BEAUTIFUL MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-