Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Block B : Groupe de 7 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Block B : Groupe de 7 membres Empty
MessageSujet: Block B : Groupe de 7 membres   Block B : Groupe de 7 membres Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Block B
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2011

Membres :
Spoiler:

Biographie :
Block B est un groupe sud-coréen masculin composé de 7 membres produit par Cho PD. Ils débuteront officiellement le 14 Avril 2011. Le premier teaser a été révélé le 4 Avril, où nous pouvons voir les garçons sur le tournage du clip, sorte de making off.
Pendant leur formation, les garçons ont écrit plus de 100 chansons afin d'améliorer leur compétence en écriture. Ils ont aussi danser dans le métro avec des chorégraphes et artistes du milieu Hip Hop.
De plus, ils ont participés en 2010 à l'album des Miss $, Pro. Miss. U, avec le titre It's Not Over qui est une sorte de réponse à Over, un autre titre de l'album.

Chanson :

Don't Move (j'aimeeeee ♥)


Dernière édition par Diie-chan le Lun 9 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Block B : Groupe de 7 membres Empty
MessageSujet: Re: Block B : Groupe de 7 membres   Block B : Groupe de 7 membres Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:34

J'arrive pas a accrocher mais bon reste à voir si la suite sera meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Block B : Groupe de 7 membres Empty
MessageSujet: Re: Block B : Groupe de 7 membres   Block B : Groupe de 7 membres Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:11

Mouaiiiiis ! Y a des passages bien , et d'autres un peu soulant je trouve :S !! Mais bon, c'est prometteur a mon avis ! Après je n'aime pas trop leurs styles, ils y en a je trouve sa bizarre ^^ Mais bon je vais pas leur demander de changé heiin !
Enfin je les encourages pour la suit , ils ont de l'avenir je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Rae Yoo
Statut
Kang Rae Yoo


Age : 28

Block B : Groupe de 7 membres Empty
MessageSujet: Polémique   Block B : Groupe de 7 membres Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:07

Je les aime tellement !!!
Je sais que ce qu'ils ont dit et fait lors de l'interview en Thailande n'était pas très bien mais je trouve que toutes les répercutions qu'il y a eu n'ont pas lieu d'être !!
PO est carrément aller à l'hopital !! Il ne faut pas exagérer non plus ! J'espere vraiment qu'ils s'en remettront et qu'ils sortiront un single aussi bien que les premiers dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Block B : Groupe de 7 membres Empty
MessageSujet: Re: Block B : Groupe de 7 membres   Block B : Groupe de 7 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Block B : Groupe de 7 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.A.P : Groupe de 6 membres
» T-ara : Groupe de 6 membres
» 2PM : Groupe de 6 membres
» ZE : A (Groupe de 9 Membres)
» 2AM : Groupe de 4 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-