Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baker King, Kim Tak Gu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeway
Mini-Star
Freeway



Baker King, Kim Tak Gu Empty
MessageSujet: Baker King, Kim Tak Gu   Baker King, Kim Tak Gu Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Jeppangwang Kim Tak Goo
Connu sous : Baker King, Kim Tak Goo / Bread, Love and Dreams
Genre : Family, romance, Drame
Episodes : 30 + 1
Année : 2010
Réalisateur : Han Jun Seo

Acteurs :

Eugene (Shin Yu Gyeong)
Lee Yeong Ah (Yang Mi Sun)
Yun Si Yun (Kim Tak Gu)
Ju Won (Gu Ma Jun)
Park Sang Myeon (Yang In Ok, le père de Mi Sun)
Choi Ja Hye (Gu Ja Gyeong)
Jeon Mi Seon (Kim Mi Sun, la mère de Tak Gu)
Jeon Kwang Ryeol (Gu Il Jung)
Lee Han Wi (Heo Gap Su)
Jeong Hye Seon (Madame Hong)
Ha Seung Ri (Gu Ja Gyeong enfant)
Sin Dong Woo (Gu Ma Jun enfant)
Park Seong Woong (Jo Jin Gu)
Jeon In Hwa (Seo In Suk)
Jang Hang Seon (Pal Bong, le gand père de Mi Sun)
Jeong Seong Mo (Han Seung Jae)
Park Yong Jin (Go Jae Bok)
Choi Yun Yeong (Gu Ja Rim)


Synopsis :

L'histoire débute 12 ans plus tôt, peu de temps avant qu'une servante du nom de Kim Misun ne donne naissance à un enfant nommé Takgu. Lorsque Misun tombe enceinte de l'enfant du président de la société alimentaire Geoseung, Gu Il-Joong, la femme de ce dernier, Suh Insuk, la met à la porte. Ce n'est que 12 ans plus tard que Takgu apparaît à l'anniversaire de son père et se présente à lui comme son fils légitime. Cependant, en raison du mépris de Mme Suh à son égard, il n'a d'autre choix que de prendre à nouveau la porte. Alors qu'il vit le moment le plus difficile de sa vie, Takgu rencontre celui qui deviendra son vrai mentor, Pal Bong, et celle qui sera son unique amour, Yang Mee-Soon. À partir de ce moment, il décide d'embrasser une nouvelle vie et de devenir le meilleur boulanger-pâtissier au monde. Mais la route qui doit le mener à l'accomplissement de son objectif est semée d'embuches, notamment lorsqu'il est amené à rencontrer son premier amour ou bien encore son demi-frère, Gu Majun...

Spoiler:

Mon avis :

Un drama trés intérésant à regardez avec des point positif qui sont les rôle trés bien joué, une histoire bien recherché qui tiens donc en haleine mais aussi des points négatif dont, l'histoire qui peut être trop longue (30 épisode) et qui justement tourne en rond et les personnages ne change jamais d'objectif (Sa devient lassant). En gros on n'attache trés vite a l'histoire de Kin tak gu mais on n'a une rélachement à un moment puis tout redevient intérésant vers la fin.
A côté de ça l'OST est trés bon ^^.
C'est quand même un bon drama à regardez, ou on ressentira beaucoup d'émotion tous au long avec ces lien de famille qui nous intrigue du début à la fin.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MV :(Ne pas regardez si vous n'aimez pas les Spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Baker King, Kim Tak Gu Empty
MessageSujet: Re: Baker King, Kim Tak Gu   Baker King, Kim Tak Gu Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:09

Ça a l'air intéressant... mais le 30 épisodes me rebutent franchement! J'ai du mal à regarder des dramas de 16 épisodes s'il y a quelques longueurs alors... :(

Je passe mon tour! Dommage, l'histoire a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

Baker King, Kim Tak Gu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King 2 Hearts
» The King of Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-