Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

The King of Dramas Empty
MessageSujet: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
# Épisodes: 18
Diffusion: 5 novembre 2012 au 7 janvier 2013
Genre: romance, comédie
Casting:
Kim Myung Min as Anthony Kim
Jung Ryu Won as Lee Go Eun
Choi Si Won as Kang Hyun Min
Jung Man Shik as Oh Jin Wan
Oh Ji Eun as Sung Min Ah

Anthony Kim travaille comme directeur chez Empire, une célèbre compagnie de production de dramas en Corée du Sud. Il est considéré comme une légende avec 28 de ses 30 dramas qui ont eu des taux d'audience de plus de 30%. Un tel succès provoque de l'envie et suite à une mauvaise presse, Anthony devient la risée du milieu. On le retrouve 3 ans plus tard, à travailler dans une petite compagnie de production alors qu'il cherche à retrouver sa gloire d'antan. Pour ce faire, il devra travailler avec la scénariste Lee Go Eun qu'il s'est mis à dos 3 ans plus tôt et convaincre Kang Hyun Min, un acteur mauvais mais populaire de faire partie de son équipe.

MV (spoilers)


Avis
Oh my gooooood. Le premier épisode était vraiment intense! Du genre, la dernière fois que j'ai vu un truc aussi intense, c'était dans Nice Guy. Et avant, ça devait être dans City Hunter! Bref, un début génial!

J'étais un peu récalcitrante à l'idée de regarder ce drama puisque la romance semblait totalement absente... je ne voyais pas tellement les deux personnages principaux ensemble et je voyais encore moins Siwon compléter un triangle amoureux! Évidemment, si vous chercher un truc dégoulinant de romance, ce n'est pas ce que je vous conseille, mais la romance est mignonne et touchante, mais si elle ne commence que tard...

Sinon, j'ai aimé l'histoire en général! Ça changeait vraiment de l'évolution traditionnelle qu'on voit dans un drama et j'ai trouvé bien de voir l'envers du décor! Après tout, on regarde sans cesse des dramas, mais on ne sait pas ce qui se passe derrière les caméras!

En plus, il y avait trop de gags hillarants! J'adorerai revoir Siwon et Oh Ji Eun ensemble, ils m'ont fait mourir de rire! Et Lee Go Eun aussi! <3 Et le rôle de Siwon, sérieusement! Son rire.... POUHAHAHAHA!

Par contre, j'ai un peu de mal avec la fin, fin. J'ai trouvé que c'était totalement différent de l'atmosphère des autres épisodes... Mais bon!

À regarder si vous avez envie d'un peu de changement! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

The King of Dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment voir nos series de dramas préférés?
» Duel de dramas
» King 2 Hearts
» Baker King, Kim Tak Gu
» Viens de tomber dans une marmitte de dramas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-