Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:48

Au lieu de pleurer, commence le drama --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:51

MDR ! Hanae trop compréhensive x).
T'inquète pas Diie, quand tu l'aura regarder tu ne sera plus inférieur :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:01

Tu as vu Marion? Le nouveau We love est Dream High! x)

Je crois que Diie l'a commencé *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: ,    Dream High - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:19

J'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D Alors on mérite un grand merc, non ? :P !
Ralalala Hanae, ON GÈRE *chevilles qui enflent MDR ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:55

Merde! C'est sur qu'on gère trop, on a regardé Dream High!!! <33333

Je regardais des MV l'autre jour et j'ai eu envie de le regarder de nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:29

En même, il est tellement géniale :D ! Un gros coup de cœur <3<3

Une médaille peut être, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:21

*Soupir* C'est définitivement à mon tour de vous haïr !

Come on, girls ! Comment avez-vous pu me faire un truc pareil ?! :O

À cause de vous je me suis couchée à des heures pas possibles et j'ai laissé de côté mes travaux pour regarder ce drama :O J'en suis à l'épisode 14 ♥ et je suis tout simplement en vénération ! J'aime ce drama pour le fait qu'il nous dévoile les multiples facettes du showbiz, mais aussi pour le côté réel de tous les personnages. On ne peut pas complètement haïr une personne de ce drama, parce qu'on lui découvre un côté mignon ou une expérience de vie qui explique tout !

J'ai aussi pleuré à quelques moments x) Mais bon, peut-être le fait qu'il était 2h du mat' n'y a pas contribuer -_-''

Et j'ai un parti pris pour Sam Dong :) J'aime ce mec ! Et son dialecte coréen me fait trop rire (il est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai pleuré... Vous devez sûrement savoir pourquoi XD)

Et je suis fan du couple Jason/PilSuk que je trouve trop mignon ! ♥

Pour le reste... Je suis en ce moment où on tente de savoir pourquoi JinShik a frappé le directeur... Je sens que cette histoire n'est pas nette...

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:36

Oh mais de rien :P

Ah moi je voulais plutôt l'autre, JinShik :)

Jason/PilSuk, c'est mon couple favoris !<3 Ils sont trop mignons *-*.

Tu va bientôt le savoir et crois moi, c'est vraiment pas nette du tout !!! Tu vas avoir des envies de meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

Tu as déjà pleurer?

Aaaaah, quand tu vas découvrir pourquoi JinShink a frappé le directeur...

Je peux te dire que tu vas pleurer :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:50

Je viens faire mon compte-rendu émotionnel après avoir vu l'épisode 14 !

J'ai vraiment pleuré ma vie... Tellement touchant, déchirant, tragique et TOUT quoi T_T J'espère que maintenant tout va commencer à aller mieux... Quoique j'ai vu dans le preview que le père revient et que ça ne se passe pas si bien........ *Soupir*

Et je suis trop contente :D Le Sam Dong que j'aimais est revenu *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:27

Aaaaah, pleurer sa vie! Exactement l'expression!

À propos de cet épisode
Spoiler:

Mais je m'étais dit: Aaaaah, ben non, ça arrive jamais dans les dramas ce genre de truc.

Je suis vraiment tombée de haut O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:01

Je viens de terminer Dream High :)

Alors, mon verdict de ce drama : Il est génialissime ! C'est un petit chef-d'oeuvre qui va entrer directement dans mes coups de coeur !

C'est un drama qui sort de l'ordinaire. C'est vrai que l'on a les clichés amoureux et tout, mais il a d'autres éléments qui sont nouveaux. Premièrement, c'est mon tout premier drama musical et j'ai tout simplement adoré ! La chanson thème reste vraiment dans la tête (je suis même en train de la fredonner ! xD). Ensuite, chaque personnage a sa caractéristique qui le rend super attachant, même elle que j'ai détesté pendant quelques épisodes est devenue attachante ! C'est bien la première fois que je voyais ça ! Et chaque personnage m'a impressionné ! Les acteurs (que je vois souvent en Live ou dans leurs groupes respectifs) m'ont franchement charmé ! Même si parfois je trouvais que les larmes coulaient un peu trop à flot ! Ils réussissaient à très bien passé l'émotion !

Et que dire du choix du thème qui m'a totalement charmé : Des jeunes qui tentent de réaliser leurs rêves coûte que coûte ! C'était merveilleux à voir et super encourageant aussi ! :)

À noter que j'ai eu un faible pour le
Spoiler:


Et le directeur de la YG qui vient prendre un rôle trop bizarre dans le drama ! haha ! Ce prof m'a vraiment fait rire à de nombreux moments ! Quand il vient aider, mais déguiser, mais que tout le monde le reconnait haha ! x)

Et le directeur Ma que j'ai vraiment aimé :) Je pensais qu'il allait avoir le rôle du méchant jusqu'au bout, mais finalement SURPRISE ! Il était trop drôle :)

Pour ce qui est de la fin... J'AI ADORÉ ! Mais ! Il y a toujours un MAIS ! x)

Spoiler:
Mais n'empêche que j'ai vraiment aimé ! À voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:22

D'accord pour tout se que tu as dis! Et tu as raison pour la n, j'avais pas trop compris si il était vraiment ensemble ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maii
Figurant
Maii


Age : 32
Endroit où j'habite : Nouméa

Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:56

Mon premier drama Coréen et j'ai été totalement conquise ( je dois avouer que depuis j'ai tendance à me pencher plus sur les Kdrama que sur les Jdrama, mais je ne compte pas les laisser tomber pour autant :p).
L'histoire de fond sur le showbiz est très intéressante ;les couples sont tous attachant j'avoue que pour Hye Mi j'ai pas mal balancer entre Sam Dong et Jin Gook, car ils ont tout les deux eu des scènes touchantes avec elle mais le résultat final s'est avéré très satisfaisant, d'ailleurs le baiser de la fin était juste superbe!!
Je ne parle même pas de Jason et Pil Sook qui était juste choupinet^^
Les personnages au fond sont tous attachant car ils sont tous très humain et ont voit à chacun leur bon côté et leur facette plus sombre.
D'ailleurs mon personnage chouchou restera Hye Mi que j'ai adoré dès le début, oui même en mode bitch sans sentiment je l'ai trouvé juste extra^^.
Le cast est extra, même si j'ai lu pas mal de mauvaise critique à son sujet pour moi il n'y a eu aucune fausse note.
L'ensemble est vraiment bien ficelé, prenant jusqu'au bout. Et je dois avouer que j'ai versé mon quota de larmes à certains moment.
Je me repasse d'ailleurs très régulièrement les chansons en boucle!

Même si comme vous l'avez dit la fin fin est légèrement frustrante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dream High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dream High 2
» Dream High 2
» [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)
» GD&TOP - HIGH HIGH MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-