Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Empty
MessageSujet: Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun    Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fans féminines seront ravies! "Prince Yoochun" et "Prince Sung Gi" embelliront le petit écran au mois de mars prochain. Park Yoochun est l'acteur principal de "Rooftop Prince" et Lee sung Gi est l'acteur principal de "The King". Tous les deux joueront le même personnage de "prince". Ce sera une intéressant bataille de cote d'écoute entre les deux dramas.

Lee Seung Gi et Park Yoochun sont deux stars Hallyu du même âge. Ils sont tous les deux de talentueux musiciens et sont reconnus comme acteur. Fait intéressant, ils sont habitués de compétitionner l'un contre l'autre pour les numéros un et deux des sondages comme "Which Celebrity Will Give the Best Advice?" "The Best Singer Turned Actor," "Which Celebrity Do You Want to Spend the New Years With? et plus encore.

Mélodrame fantastique vs la romance fantastique

Le prochain drama de Lee Seung Gi "The King" se passe dans une Corée contemporaine où la monarchie existe toujours. Lee Geung Gi joue le rôle d'un prince héritier Lee Jae Ha et l'actrice principale, Ha Ji Won, joue le rôle d'une agente nord-coréenne, Kim Hang Ah. L'histoire raconte comment tous les deux traverseront plusieurs obstacle et developperont une relation amoureuse.

"Rooftop Prince" de Park Yoochun is aussi une histoire d'amour entre un prince héritier, qui traverse le temps, et une femme des jours modernes, jouée par Han Ji Min.

Le prince de la Corée du Sud vs le Prince de Chosun

Les deux rôles masculin de "The King" et de "Rooftop Prince" sont très similaires. L'un est le prince de tous la Corée du Sud et l'autre et le prince héritier du territoire de Chosun.

Le rôle de Lee Jae Ha de Lee Seung Gi est un parfait "Prince Charmant" qui est beau et qui a le sens de l'humour. Pourtant, malgré le fait qu'il a l'air parfait à l'extérieur, à l'intérieur, il est un peu snob et n'a aucune ambition politique. Le personnage de Lee Seung Gi is devrait refléter des personnages comme "Huh Dang" (personne lente) et "Uhm Chin Ah" (le fils du l'amie de votre mère auquel elle vous compare tout le temps).

Le personnage de Park Yoochun est à surveiller. Comme prince héritier des temps anciens de Chosun, la plupart du drama va décrire à quel point il est difficile pour lui de s'ajuster à la période moderne. À travers sa lutte, le personnage de Park Yoochun va toujours garder l'élégance et l'honneur de son image habituelle.

"Nuna, Because You're My Girl" Ha Ji Won vs Han Ji Min.

Par coïncidence, les deux actrices principales sont plus vieilles que les acteurs principaux. Ha Ji Won a neuf ans de plus que Lee Seung Gi et Han Ji Min a quatre ans de plus que Park Yoochun. Puisque Lee Seung Gi et Park Yoochun ont tous les deux une grande partie de "nuna" dans leurs fans, encore plus d'anticipation est espérée entre la chimie des deux couples.

Alors, est-ce que ce sera Lee Seung Gi dans "The King" ou Park Yoochun dans "Rooftop Prince"? Ou les deux? Dites nous ce que vous en penser!

Traduction que "Who to Watch? Lee Seung Gi vs Park Yoochun" de Soompi par Hanae

RAAAH ENCORE DEUX AUTRES DRAMAS DANS MA LISTE! C'est clair, je déteste la Corée du Sud pour sortir autant de dramas qui ont l'air tous géniaux. Bouhouhou! Personnellement, l'histoire de "The King" m'intéresse beaucoup... Un histoire un peu plus mature probablement et plus dramatique... mais les situations qui vont découler de "Rooftop Prince" m'attire teeeeeellement! Je veux que Park Yoochun me fasse rire x) Et qu'il porte les merveilleux chapeaux de l'épose de Chosun qui lui vont siiiiiii bien! x)
Bref, pour moi, ce sera très probablement les deux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Empty
MessageSujet: Re: Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun    Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:37

OMO ! Mais c'est qu'ils le font exprès ! Comment je vais faire pour me concentrer sur mes études si DEUX dramas aussi géniaux sortent en MÊME temps !

Breeeeffff... The King m'intéresse beaucoup, mais je sens que je vais rire avec YooChun dans l'époque dans le moderne ! Pouhahahaha !

Mais est-ce que les actrices sont seulement plus vieilles que les acteurs ou elles incarnent des personnages plus vieux ? Je n'accroche pas autant à leurs relations amoureuses quand il y a une aussi grande différence d'âge... à voiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Empty
MessageSujet: Re: Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun    Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:04

Choquant pour l'âge ! Surtout si elles font vraiment plus âgée qu'eux !

Sinon, je me prend pas la tête et je regarde les deux O:). Il y a vraiment beaucoup trop de drama à regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Empty
MessageSujet: Re: Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun    Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:31

Avec tout ça je vais redoubler mon année, c'est sur.
J'avoue que Rooftop Prince me tente peut-être un peu plus car il change de l'habitude, mais j'attends tout de même les deux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Empty
MessageSujet: Re: Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun    Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Seung Gi : Solo
» Jay park- Count on me ( nothing on you)
» [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée
» Park Bom- Don't cry [MV] + news 2NE1
» Lee Minho et Park Minyoung en couple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-