Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Empty
MessageSujet: [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée   [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:36

Finalement cette Yuna doit vraiment être populaire... Puisqu'elle a chanté après les BigBang et ensuite le mec qui a joué dans Shining Inheritance (C'est bien lui je ne me trompe pas? J'ai été vraiment surprise de le voir chanter et jouer de la guit')... Donc voilà encore une petite chanson pour encourager la Corée pour la Fifa !

À noter : Ils ont enregistré la chanson chacun de leur côté et elle a été arrangé par la production.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Empty
MessageSujet: Re: [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée   [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:56

Une question c'est une bonne équie le corée ??? car avec toutes les chansons qui sortent rien que pour l'équi^pe ... c'est le quadruple de ce qu'il y a en France XD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Empty
MessageSujet: Re: [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée   [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:59

Aucune idée ! Nous on en a même pas de chanson pour la Coupe du Monde ! C'est vrai qu'il faut dire que le Canada a été éliminé...

Vous avez des chansons de la Fifa en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Empty
MessageSujet: Re: [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée   [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:30

Oui on en as uen ou deux si tu veux je les trouvent et je les mets pour voir la bele différence avec nos amis corréens XD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Empty
MessageSujet: Re: [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée   [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:26

Pour les petits curieux ! Ça inclut moi aussi Heureux J'ai trouvé le MV de la chanson au complet que je dois dire que j'ai bien ! Leurs voix sont très harmonieuse ensemble ! Ils forment un magnifique duo ! Hourra Je me suis aussi posé des questions à propos de la rumeur qui disait qu'ils n'avaient pas enregistré la chanson ensemble, vu qu'on les voit très bien ensemble ! Mais c'est peut-être seulement un montage... En tout cas !

Donc voila la chanson se nomme : Smile Boy

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Empty
MessageSujet: Re: [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée   [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:11

J'aime bien la chanson et Kim Yuna a une belle boix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Empty
MessageSujet: Re: [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée   [27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[27/05/10] Lee Seung Gi et Kim Yuna encourage la Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui regarder? Lee Seung Gi vs Park Yoochun
» Victoire de le corée du sud au mondial 2010
» Lee Seung Gi : Solo
» Un oeil sur la planéte: Corée la puissance cachée?
» Seung-ri (strong baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-