Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret (Groupe Féminin de 4 membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeway
Mini-Star
Freeway



Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Empty
MessageSujet: Secret (Groupe Féminin de 4 membres)   Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Secret
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2009
Genre : K-pop
Label : TS Entertainment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Composition du groupe :

Han Seon Hwa (Chant)

Nom : Han Sun Hwa / Han Seon Hwa
Date de naissance : 6 Octobre 1990
Position dans le groupe : Chanteuse
Signe particulier : Sun Hwa a participé à l'émission SBS Superstar Survival. Elle a aussi travaillé avec Hyo Sung pour la chanson My Boo des Untouchable. On peut actuellement la voir dans l'émission Invincible Youth

Jeon Hyo Seong (Chant)

Nom : Jun Hyo Sung / Jeon Hyo Seong
Date de naissance : 13 Octobre 1989
Position dans le groupe : Leader/Chanteuse
Signe particulier : Hyo Sung a gagné lors des auditions intitulées Battle Shinhwa. Elle est par la suite devenue une trainee de la Good Entertainement et a été formée pour intégrer un groupe avec Gina Choi (future soliste de la Cube Entertainment, Yoo Bin (Wonder Girls), UEE (After School) et Ji Won (ancienne T-ara). Mais la compagnie a fait faillite avant les débuts du groupe. Ce groupe devait s'appeler les Five Girls et avant la faillite de la Good Entertainment avait débuté la télé-réalité mettant en scène le travail de ce groupe, les Diary Of Five Girls. Elle a aussi participé à la chanson My Boo des Untouchable avec Sun Hwa. On a récemment pu la voir en MC pour l'émission 1000 Songs Challenge.

Zinger (Rap)

Nom réel : Jang Ha Na
Nom de scène : Zinger
Date de naissance : 2 Février 1990
Position dans le groupe : Rappeuse

Song Ji Eun (Chant)

Nom : Song Ji Eun
Date de naissance : 5 Mai 1990
Position dans le groupe : Chanteuse principale
Signe particulier : Ji Eun a participé à la chanson et au MV de Give You All des Untouchable. Elle a aussi chanté pour plusieurs OST et a plusieurs chanté en live la chanson Smile avec les Epik High. Elle a récemment sorti un single Yesterday qu'elle interprète en solo mais aussi en duo avec Hwan Hee.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biographie :
Secret est un girl's band créé par TS Entertainment qui a aussi produit le duo Untouchable. Ce groupe est composé de 4 membres : Hyo Sung, Ji Eun, Zinger et Sun Hwa.
Elles ont débuté lors d'une télé-réalité Mnet Secret Story qui a été diffusée le 21 Septembre 2009 où on peut voir les pré-débuts du groupe. Leur premier mini-album est sorti le 13 Octobre 2009, elles ont ainsi débuté la promotion de leur titre principal I Want You Back.


MV des Secret :

Secret - I Want To Back


Secret - Madonna


Secret - Magic


Secret - Shy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Groupe Féminin de 4 membres)   Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:40

J'aime bien leurs chansons ^^

Quoique au début j'avais de la misère avec la chanson Shy Boy... Maintenant je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Groupe Féminin de 4 membres)   Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:03

Moi ce groupe là je n'aime pas ce qu'elle ont fait, sauf justement Shy Boy Smilee
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Statut
namionepiece



Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Groupe Féminin de 4 membres)   Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:20

secret est mon groupe preféré, vous n'avez pas mis leur dernière chanson Love is move, ni Starlight Moonlight, vous devrez aller voir, c'est vraiment leur meilleur chanson avec Shy Boy, et Magic(Magic est génial, rien que la danse, ça m'a épatée)

Sinon il y a aussi le forum officiel: secret-time

M'enfin c'est vraiment un bon groupe, elles sont même venu à Paris le week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Groupe Féminin de 4 membres)   Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:44

Tu es allée les voir à Paris ?

Et c'est vrai que je ne prends pas la peine de mettre à jour tous les groupes avec chacune de leurs chansons ! Je devrais le faire durant mes vacances de Noël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
namionepiece
Statut
namionepiece



Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Groupe Féminin de 4 membres)   Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:14

Non, mais j'aurais voulu, j'ai été au courant que trop tard, et étant dans le sud, c'est pas pratique xd

Si tu veux je peux t'aider à mettre à jour, voir présenter de nouveaux groupe, je suis très groupes kpop et jpop, voir cpop aussi(mais il y a plus de soliste que de groupe en cpop) et thaipop, donc en gros je suis assez callée que les groupes de musiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Groupe Féminin de 4 membres)   Secret (Groupe Féminin de 4 membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret (Groupe Féminin de 4 membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)
» Miss A (Groupe Féminin de 4 membres)
» B.A.P : Groupe de 6 membres
» T-ara : Groupe de 6 membres
» 2PM : Groupe de 6 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-