Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeway
Mini-Star
Freeway



Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Empty
MessageSujet: Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)   Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Rainbow
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2009
Genre : K-pop
Label : DSP Media


Composition du groupe :

Kim Jae Kyung [Rainbow] (Chant)
Oh Seung Ah [Rainbow] (Chant)
No Eul [Rainbow] (Chant)
Jeong Yun Hye [Rainbow] (Chant + rap)
Kim Ji Suk [Rainbow] (Chant)
Go Woo Ri [Rainbow] (Chant + rap)
Jo Hyeon Yeong [Rainbow] (Chant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie :

Rainbow est un groupe composé de 7 filles qui ont été entraînées par la DSP Entertainement pendant quatre longues années.

Dès janvier 2009 il courrait une rumeur sur la formation d'un nouveau groupe d'idole féminin chez DSP, ceci fût définitivement confirmé en novembre par la sortie de Gossip Girl le premier mini-album du groupe Rainbow. Les filles y adoptent un concept coloré et frai et ont assuré la promotion de leur titre Gossip Girl sur les plateaux d'émissions de variété. Magrés tout, leur entrée en matière ne fera pas l'effet d'une bombe, le public n'étant pas vraiment au rendez-vous. Il faut dire que l'année 2009 fut riche en nouveaux girl's band, de ce fait le dernier sortit n'attire pas forcément l'attention c'est donc ce qui s'est produit pour les Rainbow.

Le 12 août sera dévoilée la chanson A qui sera l'objet de promotion de leur second mini-album (qui ne sortira qu'en septembre) qu'elles interpréteront ensuite sur les plateaux de télévisions à partir du 13 août. Après un scandale concernant une chorégraphie osée (l'une des membre relevant légèrement son tee-shirt), les filles furent bannies des émissions de variété. Elles reviennent ensuite le 20 octobre avec un single nommé Mach.

Le 7 avril, les Rainbow reviennent avec titre nommé To Me, composé par le célèbre Daishi Dance (qui a, entre autre, collaboré avec les Big Bang dans le passé) extrait de l'album SO女. Le compositeur avouera que la collaboration fût très agréable. Grâce à To Me, les filles se font une place de girlgroup dans le monde de la kpop et non plus de rookies. Puis, elles reviendront pour un comeback spécial avec le single Sweet Dream extrait de l'album repackage SO女.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MV des Rainbow :

Rainbow - Gossip Girl


Rainbow - A


Rainbow - To Me


Rainbow - Sweet Dream
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)   Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:19

Ce n'est pas un de mes groupes préférés, mais j'aime bien leur chanson "A"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)   Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:40

A leur début avec leur musique "Gossip Girl" je n'ai pas du tout accroché je disais même "C'est quoi ça ?" LOL mais petit à petit elle ont fait de mieux en mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)   Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:23

j'aime bien "A" et "to me" !! tu as raison au fur et a mesure elles s'améliorent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Empty
MessageSujet: Re: Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)   Rainbow (Groupe féminin de 7 membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow (Groupe féminin de 7 membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret (Groupe Féminin de 4 membres)
» Miss A (Groupe Féminin de 4 membres)
» B.A.P : Groupe de 6 membres
» T-ara : Groupe de 6 membres
» 2PM : Groupe de 6 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Coréenne
-