Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sunny (Film Coréen) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Sunny (Film Coréen) <3 Empty
MessageSujet: Sunny (Film Coréen) <3   Sunny (Film Coréen) <3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre : Sunny
Durée : 124 min.
Date de sortie : 4 Mai 2011
Genre : Comédie / Drame

Casting :
Yoo Ho-jeong / Na-mi
Shim Eun-kyung / Na-mi (Ado)
AdoJin Hee-Kyung / Choon-hwa
Kang So-ra / Choon-hwa (Ado)
Go Soo-hee / Jang-mi
Kim Min-yeong / Jang-mi (Ado)
Hong Jin-hee / Jin-hee


Résumé :
Année 80 : Na-Mi (Shim Eun-Kyung) est une provinciale d'une petite ville de la province de Jeolla, elle emménage à Séoul avec sa famille est elle est transférée dans un nouveau lycée. Quand elle est nerveuse, son dialecte de provinciale ressort et elle se met à trembler. Dès sa première journée dans sa nouvelle école, elle se fait intimider par d'autres filles, mais elle est aussitôt prise sous l'aile d'une de ses camarades Chun-Hwa (Kang So-Ra).
Chun-Hwa est connue pour son sens aigu de la loyauté et pour ses talents de bagarreuse, elle est la chef de son groupe d'amie composé de :Jang-Mi (Kim Min-Young) - qui est obsédée par la chirurgie plastique de ses doubles paupières, Jin-Hee (Park Jin-Joo) - la reine des insultes, Geum-Ok (Nam Bo-Ra) - qui s'intéresse à la littérature mais se sert volontiers de son bâton pour frapper, Bok-Hee (Kim Bo-Mi) - qui rêve de devenir un jour Miss Corée et Su-Ji (Min Hyo-Rin) - la jolie fille toujours arrogante et distante.Na-Mi devient rapidement la septième membre de leur groupe.
Quand le groupe affronte leur groupe rivale connue sous le nom les Sonyeo sidae ("Girls Generation"), Na-Mi les fait fuir en jouant une fille possédée et en lançant toutes les insultes dont sa grand-mère est friande.
Ces sept filles vont alors former leur propre groupe les "Sunny". Ils font également le vœu de rester ensemble pour toujours. C'est lorsqu'elles se préparent pour un spectacle lors d'un festival scolaire, qu'un événement terrible se produit et chacune prendra un chemin différent ...

Année 2011: 25 plus tard, Na-Mi (Yoo Ho-Jeong) est mariée à un riche homme d'affaires et a une fille. Sa vie semble parfaite d'un point de vue extérieur, mais il lui manque quelque chose. Un jour, Na-Mi heurte son ancienne amie de lycée Chun-Hwa (Jin Hee-Kyung) à l'hôpital. Elles sont heureuses de se retrouver, Na-Mi demande à Chun-Hwa s'il ya quelque chose qu'elle peut faire pour elle. Chun-Hwa après un moment de réflexion, lui fait une demande simple. Elle demande à Na-Mi de retrouver les autres membres de leur bande "Sunny", afin qu'elle puisse les revoir ...


Trailer:



Avis :
Film très émouvant ! J'avais les larmes aux yeux ! C'est une bonne leçon sur l'amitié et tout les miracles qu'elle produit ! Se soutenir, se disputer, s'amuser, s'aimer, c'est tout ça l'amitié et quand je vois se genre de film je me dis que c'est formidable ! Après se n'est peu être qu'un film mais pou moi ça donne une vrai leçon et on a toujours besoin de nos amis !

Un film magnifique que je vous conseil fortement ! A ne pas louper :)

(PS: j'ai totalement copié la fiche de Drama-manga-sensei, désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Sunny (Film Coréen) <3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny (Film Coréen) <3   Sunny (Film Coréen) <3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

J'ai regardé ce film hier sans avoir vraiment d'attentes alors je ne vous dirais pas que je l'attendais avec impatience et qu'il était à la hauteur de mes attentes... MAIS je peux vous dire que ce film fait désormais partie de mes préférés. Il a ce petit quelque chose qui nous fait accroché aux personnages. On rit à de nombreux moments et on pleure vers la fin, car la fin est vraiment touchante et on voit l'amitié qui liait toutes ces femmes. C'est un film magnifique qui parle des liens que l'on tisse avec les gens qui nous entourent et que nous allons toujours nous rappeler de ceux qui étaient présents durant notre adolescence. Ce n'est pas un film avec une histoire d'amour (Et oui ! J'ai aimé un film qui n'avait pas de romance ! xD), mais où l'amour est présent, mais dans d'autres contextes qu'amoureux ! ^^ Alors c'est ça pour ma perception ! x) Maintenant les moments ! Alerte Spoil'
Spoiler:

Pour celles qui sont à la ramasse, il y a de nombreuses célébrités dans ce drama ! Il suffit de nommer Kang So Ra qui est un des persos principaux de Dream High 2 ou encore la Lead' des Girl's Generation qui était l'amie dans Flower Boys Ramyun Shop... Ou la grand-mère que l'on voit dans TOUS les films où il y a une grand-mère hahaha ! XD

Sur ce, je vous dis : À voir !





Ps : Je n'avais pas vu la fiche du film ! Merci Marion de m'avoir avertie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
bam.wu
Statut
bam.wu


Age : 28

Sunny (Film Coréen) <3 Empty
MessageSujet: help   Sunny (Film Coréen) <3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:51

Les super junior on fait un remake de Sunny vendredi au SS4, donc je me suis dit ''voyons-le'' mais comment je fait pour le voir ou le ddl ?
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Sunny (Film Coréen) <3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny (Film Coréen) <3   Sunny (Film Coréen) <3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Ils ont fait un remake de ce film ? Bizarre... Je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Sunny (Film Coréen) <3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny (Film Coréen) <3   Sunny (Film Coréen) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny (Film Coréen) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chart - 2 juillet 2010 (Top 20 Coréen)
» Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu
» Koizora - Un film génial
» Secret (film)
» Quel film êtes-vous aller voir dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-