Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Super Junior pour W Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:19

Même avec un style qui sort autant de l'ordinaire, ils sont toujours aussi beaux !
Et que dire des abdos encore une fois? Je trippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
K i w a.
Second Rôle
K i w a.


Age : 27
Endroit où j'habite : In my bed

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:21

Nyaw ma foi ils sont toujours aussi craquant =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:18

En plus de faire un shooeting il font de la pub pour des grande marque !!! Dolce et Ganbana puis Armani ooOO !
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:39

Je n'avais même pas remarqué les vêtements de marque... Tu remarques ça facilement toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:12

Sa m'énerve ces photos sont trop retouchés ahhhhh en plus je trouve qu'il y a toujours autant de maquillage grrrr
mais bon ils sont tous autant sexy
j'aime trpo voir les abdos^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:21

Moi et les marque c'est 1 !! tu peut etre sure que s'il y a un symbole de grande marque je tombe dessus tout suite ;;)
Comme au Gallerie Lafayette.... je devrai plutot dire la fallite il a juste de sa !!! @.@ Y est tu déja aller toi Smaouthies au Galleries ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:24

Bah la ou j'ahabite et dans la plupart des vulles comme Toulouse, Montpellier, Lyon ... il y a des galleries Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:40

QUOI !!! c'est pas seulement a Paris que les gens se fon plumer O.O?
Je croyais que c'était quelque chose de relativement unique a Paris .... Inculte je sais Déprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:45

NOn tu n'ets pas censer tput savoir sur la France XD mais ne t'inquiéte je vais remédier a ce probléme ........
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:55

C'est gentil Ouff Ce problème oO ..... x)

Mais ils sont probablement tous semblable avec le super beau dome en vitrail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:19

Le dôme en vitrail ??? ah non la tu rêve un peu trop si tu veux a Montauban (ma ville) le magasin se trouve dans un vieux batiment ou de vue extérieur tu n'as pas spécialement envie d'y rentrer mais l'intérieur est beaucoup mieux suaf que au bout d'une dizaine d'années il faudrait faire des travaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:26

fallait le dire ><" quand on dit un telle magasin qu'il soit n'importe ou dans le monde il est pareil partout.... me semble en tout cas Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:28

non en faite si tu veux c'est pas parce que un magasin est mondila qu'il va être spécialement pareil dans tous les pays il va etre pour sur different
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:42

en parlent de mondial .... Avez vous des McDonald a Montauban ?? Nous le seul que l'on a vue c'était en normandie et la guide nous a fait une blague comme si le McDo était l'embassade Américane >=<
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:46

T'a vraiment des questions bizarres Hikaru ! Un McDo maintenant ! Quoi? Franchement ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

HEY !! C'est vrai on en a croiser 1 seul.... je peux pas croire qu'il en a juste UN !! dans toute la France...Vous devez avoir sa a quelque part dans le fond de l'Amazone !! ( expression pour dire que c'est vrmt loing et dure a trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:45

mais il y a des mc do en France je te rassure Hikaru j'en est même 2 dans ma ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:13

xD My god j'en demandais pas temps, mais continuons cette conversation dans La minutes d'une blonde française.. j'ai vue l'article avant de voir celui ci =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:28

eh oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Junior pour W Magazine Empty
MessageSujet: Re: Super Junior pour W Magazine   Super Junior pour W Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior pour W Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super junior- No other
» [MV] A-Cha - Super Junior
» Super Junior M -Too perfect MV
» Super Junior- Mr simple [MV]
» Super Junio M - comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-