Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [MV] A-Cha - Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[MV] A-Cha - Super Junior Empty
MessageSujet: [MV] A-Cha - Super Junior   [MV] A-Cha - Super Junior Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:42

Les SUJU sont en force ces temps-ci ! Après Mr.Simple que j'ai adoré :D Ils nous reviennent avec A-Cha, et je sens que cette chanson va encore une fois dominer les palmarès des Hits coréens ;)

J'aime beaucoup ! :) Mais j'ai eu une révélation durant le clip... (vous attendez hein :P)... J'aime mieux (et de loin !) le look des cheveux décoiffés (on s'entend que c'est un décoiffé TRÈS élaboré par les stylistes) à comparer des cheveux aplatis à l'extrême ! O.O Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Regardez l'exemple de YeSung ou Leeteuk, c'est frappant ! Décoiffé, il est canon. Aplati, il fait limite gars avec des cheveux trop parfaits x) HAHAHA ! Je divague là x) Je suis probablement la seule dans ma constation (va se cacher dans un coin...) Bon un bon paragraphe pour expliquer ça x) Si vous avez eu le courage de lire ce paragraphe : Levez la main ! :P

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

[MV] A-Cha - Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [MV] A-Cha - Super Junior   [MV] A-Cha - Super Junior Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:45

J'aime beaucoup la chanson! <3

& comme tu dis, le style décoiffé, c'est adorable, encore plus que tout aplatit (la Justin Beiber hair style xD)

Je suis un peu déçue de la choré, mais on fait souvent des gros plans sur les visages donc, on ne voit pas vraiment de mouvement de danse... Ban tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

[MV] A-Cha - Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [MV] A-Cha - Super Junior   [MV] A-Cha - Super Junior Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32

'avoue pour les cheveuxx O.o ! Moi je préfère décoiffé, ça fait sexy :P
Sinon ça va pour la chanson, sans plus pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MV] A-Cha - Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [MV] A-Cha - Super Junior   [MV] A-Cha - Super Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] A-Cha - Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super junior- No other
» Super Junior M -Too perfect MV
» Super Junior- Mr simple [MV]
» Super Junio M - comeback
» Super Junior pour W Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-