Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Super Junior- Mr simple [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:29

Super junior de retour !!!!!!! Ah je l'attendais avec impatiente ce comeback de nos 10 chanteurs x)
Je suis accro a la musique, Mr simple est tout simplement GENIAL !!!
Ce que j'aime dans ce clip c'est le début de la chanson qui fait trés SOUL musique !! Le clip en lui même est simple mais tou en étant trés accrocheur !!! La danse est trés energique comme d'habitude ... enfin rien a dire de bien particulier sur le comeback =)

A part peut etre la couleur de Eunhyuk, ce blond ne lui va pas du tout c'est une horreur !!!!!





PS: au debut j'avais peur de leur comeback a cause des photos officiels qui étaient sorties car celles ci sont trés colorés et que meme certains membres avaient des tenues trés SPECIALES !!! La seule qui me fait plaisir a regarder et celle de Siwon ... a en juger par mon avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:24

Un bon comeback dans l'ensemble =).
La couleur blonde ne me géne pas, je trouve quel était plutôt bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:19

hum pas pour moi lol !! il aurait pu faire blond mais celui la est vraiment clair de chez clair XD c'est limite blanc :o mais bon d'ici 1 ou 2 mois il auras changer de couleur =)

PS: dire que a la fin de l'année les SJ ne serotn plus que 8 !! Il e semble que Heechul et Leeteuk ont décidés de faire leur service militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:27

Moi c'est sens plus ! t le blond, j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:43

Arff!! On dirait qu'il dimunue de plus en plus les Super Junior =S
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:47

Ahhhh ! Suis-je la seule qui trouve Ye Sung terriblement ténébreux ? x) Bonnnn nouvelle fixation haha !

J'aime la chanson, l'air, la danse... Il me manque plus qu'à trouver les paroles pour savoir ce que veut dire la chanson ! x)

Et je vous annonce que Ye Sung a déclaré qu'il se sentait prêt à partir pour son service militaire lui aussi au début de l'année 2012... Est-ce que les Suju vont descendre au nombre de 7 ? Mystèreeee... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:11

oui Yesung fait trés ténébreux , on peut le remarquer aussi dans "Bonamana"

Oui ils vont tous partir la car le service militaire est obligatoire la bas , sa dure 2 ans et en plus ils doivent le faire avant la limite des 30 ans !!!!! le gorupe risque peut etre de se séparer !! ou bien alors de faire encore plus de mini sous groupe suju !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:15

Séreux ? O.o ! Aaah, mais c'est affreux !!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:36

oui oui !! ils sont chiants avec leur service militaire !! en plus cette année Rain il part le faire, Kim Jae Wook et en train de le faire il me semble !! Enfin bref toute les stars sopnt en train de partir pour le faire !! il va rester plus personne a force :(
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:56

Ouais je le savais que c'était obligatoire, il suffit de regarder la carrière d'un homme. Souvent on voit une pause de 2 ans entre les dramas ou les albums ! Bref c'est n'importe quoi :'( Les Sujus vont devoir tous y passé ! Et tous les autres groupes aussi... Oufffff ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:42

Oooh mais ça pue le caca (pardon pur l’expression mais il faut bien ! ^^) ! Encore 1 an ça irai mais 2 !! C'est horrible :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:05

hum c'est clair !! Ils partent debut 2012 en faite ils sont deja 28 ans :o je suis choqué on dirait pas du tout !! et le service militaire doit se faire avant 30 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:12

Et bien, et bien! Peut-être qu'ils vont nous revenir encore plus musclé! :) Hahahahaha!

Soooo, j'ai regardé les paroles! Vous les voulez?! Tout le mérite revient à Nautiljon! :) Personnellement, j'aime bien les paroles!!!

Because you naughty, naughty hey ! Mr. Simple
Because you naughty, naughty
Voici les Suju !

Tu ne peux pas juste t'énerver parce que le monde ne tourne pas comme tu le voudrais. C'est pas la peine.
Arrêtes de t'inquiéter pour de petites choses, c'est pas bon pour ta santé.

Il y a des hauts et des bas dans les résultats, c'est comme ça.
Il y a des hauts et des bas dans les performances, ça arrive tout le temps.
Parfois c'est bien de se détendre et de faire une pause.
Car il faut faire chaque chose en son temps.

Si tu es un mec, vas boire avec tes amis et oublies (Alright) Alright.
Si tu es une fille, discutes-en avec tes amies et passes à autre chose (Alright) Alright, alright.

Regardes Mr. Simple, Simple, tu es génial tel que tu es.
Regardes Miss Simple, Simple, tu es belle telle que tu es (S J call !)
Regardes Mr. Simple, Simple, tu es génial tel que tu es.
Regardes Miss Simple, Simple, tu es belle telle que tu es (S J call !)

Allons-y, allons-y, dépêchons-nous de partir.
Faisons demi-tour lorsque nous arrivons dans une impasse.
Si tu es trop stressé, faisons une pause et détendons-nous pendant une journée.

Si je continue de sprinter dans ce monde violent, je finirai seulement par être épuisé.
Attends et économises ton énergie car ton jour viendra bientôt.

C'est époustouflant, go mr. Simple
Époustouflant, l'heure est venue, ne sois pas effrayé.
Époustouflant, allons-y mr. Simple
Époustouflant, l'heure est venue, tu sais que tu es prêt.

Même un enfant sait que nous vivons dans un monde plein de dilemmes.
Pourquoi est-ce que c'est si dur ?
Nous devons seulement bien manger, bien dormir et assurer.

Si tu es furieux, parles dans le dos de tes amis et oublies (alright !) alright
Si tu es frustré, cries, hurles, chantes une chanson et passes à autre chose (alright !) alright, alright

Regardes Mr. Simple, Simple, tu es génial tel que tu es.
Regardes Miss Simple, Simple, tu es belle telle que tu es (S J call !)
Regardes Mr. Simple, Simple, tu es génial tel que tu es.
Regardes Miss Simple, Simple, tu es belle telle que tu es (S J call !)

Danses !
Quelle est cette grande idée qu'on appelle la liberté ? Just get it get it.
La joie du changement, doong doong doong koong koong koong
Est-ce que tu veux te sentir vivant ? Just grab it ! Grab it
Parles des rêves qui font courir mon coeur, doong doong doong, koong koong koong
(because I'm naughty, naughty)

Ne t'inquiètes pas, les beaux jours vont venir.
Laisses derrière toi les histoires compliquées.
Aujourd'hui, montre-nous ton sourire resplendissant, car ton sourire rend tout le monde heureux.

Regardes Mr. Simple, Simple, tu es génial tel que tu es.
Regardes Miss Simple, Simple, tu es belle telle que tu es (S J call !)
Regardes Mr. Simple, Simple, tu es génial tel que tu es.
Regardes Miss Simple, Simple, tu es belle telle que tu es (S J call !)

Allons-y, allons-y, dépêchons-nous de partir.
Faisons demi-tour lorsque nous arrivons dans une impasse.
Si tu es trop stressé, faisons une pause et détendons-nous pendant une journée.

Si je continue de sprinter dans ce monde violent, je finirai seulement par être épuisé.
Attends et économises ton énergie car ton jour viendra bientôt.

C'est époustouflant, go Mr. Simple
Époustouflant, l'heure est venue, ne sois pas effrayé.
Époustouflant, allons-y mr. Simple
Époustouflant, go Mr. Simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:29

Oh j'aime trop les paroles !! je pensais pas du tout qu'ils allaient faire une chanson sur ce théme !!! J'aime bien franchement sa change des Oppa et tout le toin toin qui parle d'amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:28

Quelqu'un peut me dire pourquoi je pense à YMCA quand je vois la pochette du CD et les costumes? xD

Et les paroles sont très bonnes! Plus j'écoute cette chanson, plus je l'aime! Mdr, je devrais la mettre comme sonnerie de cellulaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:49

Je ne pensais vraiment, mais vraiment pas que cette chanson portait sur ce thème ! Elle est vraiment motivante pour les personnes qui passent des moments difficiles ! Alors là, je lève mon chapeau (mais quel chapeau ? xD) aux SUJUS pour cette chanson !

J'avais pensé moi aussi de mettre une chanson asiat' comme sonnerie de cellulaire... Je riais trop juste à penser à la face des gens quand mon cell allait sonner dans une salle d'attente ! Hahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:05

Moi j'en avais mit une en répondeur mdr' ! Puis après j'ai penser aux gens qui devaient rien comprendre à leur vie avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:21

j'ai deja mis une fois en sonnerie mais j'ai du vite l'enlever car cela agacer mes parents xd
C'etait 2NE1 -FIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Junior- Mr simple [MV] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior- Mr simple [MV]   Super Junior- Mr simple [MV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior- Mr simple [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super junior- No other
» [MV] A-Cha - Super Junior
» Super Junior M -Too perfect MV
» Super Junio M - comeback
» Super Junior pour W Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-