Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super junior- No other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Super junior- No other Empty
MessageSujet: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:56

Enfin le clip est sortit !!!! je suis trop heureuse il est génial dan s la vue de sa simplicité
seul bémol je dirait le look de Leeteuk avec son pantalon rouge , son bonnet a 1min52et encore son bonnet a 2min 29 rahhhhh
sinon a part sa j'aime trop la chanson depuis que je l'est entendu en live


Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:05

Il s'en est fallu de peu avant que la groupie hystérique fasse son retour x)

Quand j'avais vu cette chanson en Live je me demandais s'il allait y avoir un MV... Eh bien mes souhaits sont exaucés !! *-*

La chanson est trop mignonne ! Et que dire de SiWon avec la fille... Aaaaaaaaahhhhhh qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à sa place ! ^^

J'adore la choré qui est toute simple. Un coup de coeur pour le mouvement de pied à 2:40-45

La face de Shin Dong à 3:34 x) mdr !!

Et je suis totalement d'accord avec toi, le pantalon rouge de Leeteuk détonne trop ! En plus c'est le seul à avoir une couleur "flashante" comme ça... Bref = @.@

J'aimeeeeeee ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:16

le rythme est bon !! comme avec tout le reste du répertoire des Suju !!
J'adore aussi sa Coccinelle Hapy
T'es entrain de dire que le gros bizzard ( sans voiloir etre méchant ) est un membre du groupe !!! =O Dite moi qu'il vas maigrire pour retrouver le statue de Suju qui se respecte !!! =S
OMG !! les pantalons rouges X.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:15

euh Hikrau avant dans le groupe il y avait deux personnes qui été obéses (je préfére ce mot que "gros") mais pour moi ce n'est pas parce que une personne est grosse qu'elle ne peut pas faire les mêmes choses que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:15

Et en plus Shin Dong a gagné de nombreux concours de danse ! Il est un des meilleurs du groupe en danse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:54

ouais et en plus avec sa nouvelle coupe il est encore plus débile... ce que je veux dire par la c'est quand il s'attache ces cheveux dans une émission (faut que e trouve la video) il font un jeu de foot ou ils doivent soufflé sur un mini ballon et en faite les joueurs bah c'est les personnalité qu'il y a mais il n'y a que leur tete qui dépassent (arf je sais pas comment dire) enfin bon et ce jour la pour déconner bah il n'a laisser que ses yeux dépassé de la ou il met la tete et sa faisait avec ses cheveux une impression de requin et c'est super drole
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:12

NE VOUS FAITE PAS DE FAUSSE IDÉES SUR MOI !!!! JE N'AI RIEN CONTRE LE FAIT QU'IL SOIT DIFFÉRENT DES AUTRES !!!! JE SAIS QU'IL EST TOUT AUSSI BIEN CAPABLE DE FAIRE COMME TOUT LE RESTE DU GROUPE !! C'est juste que c'est un peut sureprenant qu'ils soit avec eu parceque les Asiat' on souvant l'air préocuper par les apparences...

La je passe pour un gars qui a des prégujés et qui est superficielle, mais c'Est tout le contraire !! Je suis mal placé pour parler ... et en therme de gars bizzard, Hanae et Diie savent que je suis dure a battre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:58

:o ne t'énerve pas hikaru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:59

Non je m'énerve pas... je veux juste etre sur que je ne passe pas pour un superficiel et tout le trala-la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:19

ah ok mais t'inquiéte je pense pas que tu l'est superficiel ... sinon sa se serait déja vu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:02

J'adore le nouveau clip et la nouvelle chanson des Super Junior elle est trop géniale ^^
Diie tu as raison le mouvement de pieds est sublime ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:49

Ouff

bon rythme !! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:50

^^ respire hikaru respire :><:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:57

T'en fait pas tout vas bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super junior- No other Empty
MessageSujet: Re: Super junior- No other   Super junior- No other Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super junior- No other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] A-Cha - Super Junior
» Kyuhyun ( Super Junior) agressé en Espagne.
» Super Junior M -Too perfect MV
» Super Junior- Mr simple [MV]
» Super Junior pour W Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-